CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mme a 10 mana, Reno toujours aussi joué et pété

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PseudoPoubelle- PseudoPoubelle-
MP
Niveau 28
12 juillet 2024 à 15:25:05

Quand est ce que Blizzard va comprendre que c'est le design de la carte le problème pas son cout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

TrapignonMignon TrapignonMignon
MP
Niveau 72
12 juillet 2024 à 17:51:23

ils ont toujours pas compris que l'effet est broken en effet, qu'ils mettent "clean les deux boards" et là ça sera déjà mieux équilibré

PseudoPoubelle- PseudoPoubelle-
MP
Niveau 28
12 juillet 2024 à 21:35:32

Le 12 juillet 2024 à 17:51:23 :
ils ont toujours pas compris que l'effet est broken en effet, qu'ils mettent "clean les deux boards" et là ça sera déjà mieux équilibré

C'est pas tant l'effet clean le board, c'est aussi le cumul avec l'emplacement limité à un.

Araga Araga
MP
Niveau 69
16 juillet 2024 à 14:06:58

[12:43:45] <phagetech>
apres si vous etes stupide pour remplir votre board T9 sachant que reno arrive derriere....blizzard peut pas up vos cerveaux a un moment

Les grands tournois hearthstone se sont gagnés sur les prises de risque. Sur les saut à l'aveugle en partant du principe que l'adversaire n'avait pas sa carte maîtresse :noel:

Tu peux pas volontairement saboter ton tour par crainte de te faire reno

Imaginons qu'il ne l'a pas en main tour 10. Par précaution tu vas attendre 1 voir 2 tour de plus. 3 ème tour tu vas te dire "C'est bon il l'a pas" et hop la il le top deck :noel:

Donc tu perds ton board alors que t'aurais facile pu lui mettre 25 points de dégâts face :noel:

Message édité le 16 juillet 2024 à 14:07:13 par Araga
phagetech phagetech
MP
Niveau 5
17 juillet 2024 à 10:21:18

tu reflechis tu fout pas toute ta main comme un naze pour aller chialer sur forum derriere.
deja on est pas des pros, et deuxiement quand un pro joue le quitte ou double si il perds il va pas chialer sur forum donc bon

Reno est tellement fort que aucun deck top meta ne le joue xD et vu la tronche des cartes de la prochaine extention ( zero carte en rapport avec le highlander) on le verra plus du tout
Perso je le joue en pretre mais moi je suis teubé j'adors cette classe et crois moi a 10 de mana, si je le pose c'est que le mec en face est totalement naze car T10
9/10 je le pose surtout pr empecher les zyliax de revenir a la vie contre war

a propos de war ca chiale sur reno ou son effet de clean est une seule fois par contre brann qui fait que TOUT les tains de crie de guerre sont doublé non ca va, ou que chez le rogue il possede 42165746514985465498 remontoirs et te joue en boucle tess, ca va

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 38
19 juillet 2024 à 11:36:07

Le clean n'est pas le soucis, c'est surtout l'impossibilité de jouer au tour suivant qui est navrant. Un tank ça ne suffit pas, c'est ce qui est arrivé souvent dans mes défaites.

Miluna Miluna
MP
Niveau 8
21 juillet 2024 à 07:55:52

Il coute 10 avec restriction de deck heureusement cest fort et pourtant ya tellement plus fort pour moins cher..

Deja arriver T10 sur Hearthstone cest pas evident hors les 2 joueurs qui joue deck lent
Avec aggro tempo T10 contre un deck reno la game etait deja perdu au moins voir reno fait gagner du temps pour les courageux qui nont tjrs pas surrend
Avec un deck lent combo leffet est rarement genant cest plus le hero power qui est un danger mais rien qui fait gagner une game à lui seul contrairement à dautres cartes comme Zilliax pour en citer une

AboveTheLaw AboveTheLaw
MP
Niveau 10
22 juillet 2024 à 13:41:16

Non mais entre Reno qui rase ton board et qui t'empêche de jouer le tour d'après, le Rogue qui joue 80 cartes (tracker à l'appui), le prêtre highlander qui est nul mais qui peut gagner juste sur Elise et j'en passe des meilleurs, le powercreep du jeu devient complètement n'importe quoi et les games se font retourner de manière wtf avec l'aide d'une seule et unique carte

J'espère que ça va changer parce que je vois pas comment on peut encore rester des années sur un jeu qui prend une direction pareille en fait

Message édité le 22 juillet 2024 à 13:43:16 par AboveTheLaw
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment