CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je reviens après quelques années, et...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FionRutilant FionRutilant
MP
Niveau 73
09 mai 2024 à 14:13:08

c'est toujours pareil :rire: y'a 90% de guerriers avec que des cartes complétement broken :rire: comme depuis le début du jeu

FionRutilant FionRutilant
MP
Niveau 73
09 mai 2024 à 14:16:10

même au rang le plus bas, c'est 90% guerrier avec le même deck, aucune carte différente, le fun est définitivement mort, et ne parlons pas aussi des "titan" qui ruinent aussi le jeu :noel:

---paradoxe--- ---paradoxe---
MP
Niveau 6
09 mai 2024 à 15:08:21

Je ne trouve pas qu'il y en ait tant que ça, je dirais que sur 10 games je tombe seulement 1 ou 2 fois sur un guerrier.

Contrairement au voleur pirate / Garot ou le voleur miracle qui eux sont vraiment présent une game sur deux ...

Le paladin héros power aussi y en beaucoup..

---paradoxe--- ---paradoxe---
MP
Niveau 6
09 mai 2024 à 15:10:16

Ah oui j'ai oublié de préciser, je joue surtout en Wild, c'est surtout pour ça certainement.

HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 40
09 mai 2024 à 16:24:25

Ah tiens, les titans sont chouettes pourtant ! à part prêtre mais fuck prêtre aussi

Sinon, effectivement le war est dominant - surtout en standard- avec 20% de pick ...

Sache également qu'il y a des decks qui le battent, Odé a fait une vidéo et le dernier report de vicious syndicate le montre aussi

Lemalinois Lemalinois
MP
Niveau 9
22 juin 2024 à 21:37:18

Guerrier ? On doit pas jouer au même jeu, moi j'ai que des prêtre dédoublent et te volent tout, c'est n'importe quoi.

HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 40
22 juin 2024 à 21:39:14

On parle du wild là non?

juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 46
24 juin 2024 à 12:20:27

C'est moi ou le niveau de jeu est (devenu?) pitoyable sur HS ?

HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 40
24 juin 2024 à 17:49:26

Il n'a jamais été élevé

Araga Araga
MP
Niveau 69
24 juin 2024 à 22:46:53

Pour une fois que c'est pas druid qui roule sur la méta on va pas se plaindre :hap:

HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 40
24 juin 2024 à 22:47:43

Ah bah si vu que ça fait deux ans que c'est le war là, je préfère druide :hap:

phagetech phagetech
MP
Niveau 6
25 juin 2024 à 12:23:50

mefie toi de odémian et tars c'est les mecs qui vont faire 2 victoires de suite contre des mecs qui sortent a l'envers ou alors la RNG va etre de leur coté, vont te vendre le deck comme top meta ect.... mais te font pas voir les 75 defaites derrieres pour semaine d'apres te dire que le deck pue la defaite et toi qui l'a craft tu es heureux.

odemiane qui te sort pretre zarimi est le meilleur deck d ela meta xD alors que ca se fait defoncer depuis son nerf et meme avant nerf ils e faisait ouvrir par les decks controle et d'ailleur c'est pour ca qu'on en croise plus du tout.
il y a encore pas longtemps il pronait encore le DK arc en ciel le deck qui se fait rouler dessus par aggro et defoncer pas controle et quand tu check ses games sur le net en face c'est genre des mecs qui jouent pas pendant 3/4 tours mais a ce rythme n'importe quel deck est OP si ton adversaire joue pas ou sort totalement a l'envers

Pour savoir ce qui tourne je t'invite plutot a regarder Fordaking il fait des videos sur les stats lui au moins pour te dire un deck est fort ou pas il s'appuie sur des chiffre des données pas comme ode et tars qui te disent ca au doigt mouillé

Message édité le 25 juin 2024 à 12:24:43 par phagetech
HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 40
25 juin 2024 à 14:10:06

Plusieurs points:

- Tars troll: Il s'en fout du WR, il veut juste trigger le tchat à chaque fois (et ça fonctionne)
- Odé se base aussi sur les stats (il a HS replay premium) comme Forda
-> Mais je te rejoins sur un point, j'aime ses avis non plus
- Diz me semble plus pertinent niveau méta mais le truc c'est qu'il est très souvent top 25-50
-> C'est génial pour lui mais la méta reste différente

Pour appuyer les stats:

https://www.vicioussyndicate.com/vs-data-reaper-report-297/
(aucune idée si Forda paie ou nom mais le rapport de VS = les stats de HS replay premium)

Odé n'a pas tout à fait tort :hap:

Voilà

Message édité le 25 juin 2024 à 14:10:52 par HiddenValley
phagetech phagetech
MP
Niveau 6
26 juin 2024 à 09:33:15

dizdemon je sais pas j'arrives pas a regarder j'ai rien contre lui mais je sais pas je le trouves un peu mou, trés bon joueur, mais voila j'accroche pas

phagetech phagetech
MP
Niveau 6
26 juin 2024 à 10:01:00

je suivais otsuna il y a quelque temps mais il est trop dans le bullshit total, le mec fait 2 games avec un deck te sort qu'il a genre 80% winrate top meta deck ect...une fois je lui avait dit que pour faire des stats il faut + que 2/3 games, il m'avait repondu qu'il avait pas le temps et que dire ca, ca faisait venir du monde sur ses videos......du coup ca été desabo et bye bye.

apres Tars ce qui m'ennuie bcp avec lui c'est sa tain de mauvaise fois le mec quand il gagne c'est " ouais mais c'est normal c'est que des maths il y a pas la palce pour la RNG " a faire ses calculs ect.. et quand il perds " ouais c'est la RNG c'est pa sma faute .....un peu comme fishou avant sauf que fishou a bcp changer et est moins putaclick la dessus.

CE qui me derange le + avec Tars, oui il fait le con mais ce qui me genes bcp c'est que sa commu ce sont des debutants et bcp le suivent aveuglement et craft les decks naze que lui qualifie de top meta pour le putaclick pour une semaine apres te sortir que enf aite c'est un deck pourri....sympa pour le debutant qui a mit toute ses poussiere dedans, j'ai vu pas mal de gens se se plaindre de ca.

c'est piur ca j'aimes bcp Kibler oui il a des decks WTF par moment mais ne te poussera jamais a craft, il reste honnete

Araga Araga
MP
Niveau 69
26 juin 2024 à 10:08:23

Perso je joue pretre reno controle en ce moment et c'est cordon bleu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Alors oui si tu pioches mal tu te fais prendre de court par les decks aggro mais ca c'est tout le monde, mais si tu survis les 4 premiers tours apres le deck submerge l'adversaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

J'ai fais une partie contre un DK qui m'a sortit 4 Reska, 1 yogg et qui m'a volé un Aman'thul, une partie d'antologie qui a duré un bon moment et que j'ai fini par gagner, c'est le genre de sensation que tu peux pas avoir quand tu joues un deck agressif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Message édité le 26 juin 2024 à 10:09:00 par Araga
HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 40
26 juin 2024 à 11:08:06

Bah encore une fois, Tars c'est juste un trolleur :noel:

Il va faire exprès de trigger le tchat sur tous les points: mais je t'accorde que si ça incite les joueurs à craft alors que c'est nul, c'est malhonnête

Je t'ai signal gouv Araga, c'est clairement mérité :hap:

phagetech phagetech
MP
Niveau 6
26 juin 2024 à 11:55:21

rappelons que odemian depuis deux semaines disait que les decks controle n'existaient plus du tout, bon guerrier et pretre ont bcp rigoler, pareil war brann ca existe plus, ce deck se fait demonter par tout le monde blabla il s'en ai mangé quelques un en video il c'est fait defoncer alors que tout le monde savait que meme a 8 brann allait continuer a defoncer les controles, qu'il soit meme a 10 ca changerait rien.

et sinon oui je joue pretre highlander c'est ultra marrant a jouer, apres DK voila quoi xD free win, soit disant trop fort en arc en ciel d'apres odemian xD

@araga si tu aime le pretre higlander test chaman higlander c'est pas aussi fort mais ca peut faire des trucs marrant avec le carniflore et le baton des grenouilles c'est tellement marrant xD

@hiddenvalley j'ai check sur le site que tu as link et pretre zarimi est inexistant presque, comme sur les autres sites (1.1% du total des joueurs tout rang confondu) tellement fort que meme en top legend personne le joue , meme le deck mouton etait + joué lol.( et mouton etait bien + fun en +)

HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 40
26 juin 2024 à 12:03:25

Alors pour le prêtre Zarimi, je parlais surtout du WR qui est élevé mais oui, le pick rate est bas

Par contre premier degré je vais vous report hein, fuck priest

Ah et j'aime aucun avis d'Odé, j'sais pas s'il troll ou il est dans le déni mais bon

phagetech phagetech
MP
Niveau 6
26 juin 2024 à 12:07:53

tu peux nous report t'inkiet on a l'habitude xD et encore toi tu nous rpeort tu nous insulte pas si tu savais ce que j'ai pris , sachant que je main pretre depuis 2014 mdr

Par contre rogue qui est top meta ou qui detruit des méta personne dit rien xD :) :) :) et il a été bien + problématique que le prêtre car prêtre il y a eu bcp de passage a vide

perso je prefere jouer contr eun pretre que contre rogue, on se rappel de rogue draka coucou T1 j'ai une arme 10/3 mdr tu te rappel la video de vinz dessus mdr le pauvre

Pour odé je penses pas qu'il troll nje penses ( c'est mon avis attention ) qu'il a voit que son nombril et pas la meta en elle meme," je gagne avec ce deck donc c'est le meilleur" non ca marche pas comme ca mdr et du coup comprends pas quand il perd ( comme l'exemple du war brann) il a des analyse totalement WTF par moment car il regarde pas l'ensemble du jeu mais juste ses decks a lui

Message édité le 26 juin 2024 à 12:10:12 par phagetech
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment