Même que j'ai eu capitaine verte peau dans mon paquet
Sérieux? On peut jouer une partie avec un pote? Comment on fait?
Quand tu le défi tu peux choisir standard, wild ou bras de fer, mais d'hab quand on fait le bras de fer comme ça on a pas le paquet
il se moque de toi si jamais
ça aurait été bien car là ça fait 3 parties et ces débiles tapent tous dans le boss à 160PV puis a 60 donc on perd tout le board et il a pas fait booster une enorme créature pour pouvoir le finir
et en + le mec m'ajoute pour me dire que je suis retarded d'avoir concede alors qu'on a plus rien et le boss remonte a 90PV ....
pire brad de fer encore !
Bras de fer validé du 1er coup avec un random, qui m'a meulé des cartes a coup de Brann + mukla, tour suivant idem avec Oracle ; j'ai gâché ma furie sanguinaire a 160 PV ; à 60 PV on a perdu tout le board
Et c'est quand même passé comme quoi
Tout ça pour 40 dusts
Fait du premier coup avec un random. Quand on coopère ça passe tout seul
idem
j'ai été un peu surpris sur le dernier enrage mais en fait on l'a bien torché même si le mec m'a meulé avec son bran + oracle
tué avec un bran furie des vents 22/40 d'ailleurs, c'était sympa, et en plus 80 dust le pack
Je l'ai mis à 2pv...
Sinon il y a de sacrés débiles sur ce jeu
Passé au dernier tour avant la mort. A la fatigue, mon allié à pu faire la furie, moi j'allais concede
Réussi... Une rare, une commune dorée et un néant distordu.
Prophète Velen pour moi, mon razakus wild presque complet, il me manque plus que Benedictus J'étais avec un random on a bien coopéré c'était super sympa. J'ai passé la moitié de la game à le heal Justicar T5 piéce a fait la diff, il a pu me copier mon hp avec Mangesort prodigieuse c'était parfait
Jouer prêtre Razakus en wild.. à quand une âme ?
benedictus c'est un peu contre synergique avec razza donc vraiment c'est pas une obligation ^^
ça reste une carte morte tant que t'as pas pioché ton razza
(mais ouais c'est fun)
si seulement c'était le pire que t'y croisais... limite je serai content.
Cénarius
Le 25 janvier 2018 à 14:26:40 FabienneCarat a écrit :
Je joue en normal une version ultra axé exaltation Mais sur mes 20 dernières game j'ai du en win la moitié uniquement parce que j'ai control l'aggro en face, il surr au reno ou à la 2/3° aoe, pas moyen de os qui que ce soit avec velen jusque là. Par contre jme suis fait os 4 fois par un priest avec velen mdr
je suis tombé avec un mec gérait en face dc first try! et bon paquet 2 épiques dont une dorée! d'ailleurs si certains recherchent un contact pour le faire pichitchi#21893
Moi c'est passé , je l'ai fais 3 fois pour le fun , la 1ère est passés de justesse grace a l'espèce de harpie bouclier divin pour chaque sort , au tour d'après j'étais mort par la fatigue , la 2ème , on a explosé le boss avec la carte qui gagne +1/+1 dès que tu joue une carte (85/85 lol) , la 3ème mon allié faisait de la merde mais j'ai pu rattraper le coup grâce a la 1/4 qui récupère ses pv , je l'ai buff jusqu'a 20 pv , il me l'a double + inner fire , j'ai rajouté le coup de vent et c'était bon , pratique de récupérer tout ses hps .
Du coup c’est quoi la technique pour ce bras de fer ?
Faire un giga mob ?
Yep faire un gros monstre , a 160 , il inflige 10 de dommages a tout les serviteurs je crois et a 60 il infligera 30 sur le board a tout les serviteurs .