ca serai cool s´il y sortirai un deuxieme jackie chan stuntmaster 2 sur playstation 2 moi je vote pour , aller votez des maintenant en signant ! !!
oui vive jackie chan 2
pas d´autres signatures ? ??
Si moi je signe vive Jackie chan!!!!!
Merci bcp a toi solidsnaker
PS : [SeB83] = rapho83 !
oui javais bcp aimer ce jeu quand javais ma ps1 maintenant je me mets a rise to honour avec jet li plus de 60 coups chacun plein de combo effect matrix avec de coups de ouf ce jeu dechire jackie chan vive jet li et rise to honur sur ps2 tous ceux qui ont aimer jackie chan vont aimer rise to honour les combat mieux fait
ce jeu rise to honur est complets matiere combat eviter les coups contre ataque attaques prises ce jeu dechire les quand vous allez voir les combat a la kung fu wushu de jet li il a prette la motion capture en plus c erst vrai coup achetez le ceux qui ont une ps2
revez pas les gars ! c´est toi qui paye pour tout ce travail ? pffff
aller vous vous faites du mal là... y´en aura d´autre des jeux et là y´a le jackie chan adventure qui est en préparation
Je vote pour aussi.
( jacky chan adventure sur PS2 est tiré du dessin animé, je sais pas si c´est aussi marrant que stuntmaster)
ALLLER UN DEUXIEME ! !!!!!!!!!!
et en passant si vous pouviez faire pareille pour " Tai-fu" sa serai cool ! !
j´apporte la signature d´un des plus grands fan de jackie chan, c´est a dire moi
Je signe!
Je signe !
<iframe src=http://www.eurobar re.com/webmaster/pub.php?p=200298584731 width=468 height=60 marginheight=0 marginwidth=0 frameborder=0 scrolling=no></iframe>
jackieeeeeeeeeeee tu es le meilleurrrrrrrrrrr
j´espere qu´il y aura le 2
pour
je signe
bon je crois que c'est un peu foutu là sur ps2...
ps3 peut etre ?
J'aimerais bien.
Et j'espère surtout que celui ci sera téléchargeable un jour sur le PS Store.
Pourquoi pas xD ca sera top
merci pour ce forum (y)