Bonsoir,
je voudrais vous demander des conseils sur cette quête. je sais exactement où trouver le magicien à combattre, mais ne peux simplement pas y accéder à cause des trois élémentaires de terre d'élite qui me bloquent le passage. au début, je me disais que j'y reviendrais avec un meilleur niveau, mais j'ai trouvé un message disant que quelqu'un l'avait réussi niveau 19... je suis maintenant niveau 21, et rien n'y fait, je ne passe pas. je fais tout ce que je peux pourtant : je lance mon armure céleste et ma peau de pierre avant le début du combat, pareil pour mon feu intérieur, je commence à taper et j'arrive plus ou moins à contrer l'armure de dingue et la regen de porc qu'ils ont. mais une fois que l'un est mid life, ma mage doit boire des potions de magies, puis relancer ses protections etc... du coup elle ne peut plus lancer armes resplendissantes, laissant toute l'occasion aux autres d'en face de bloquer. je ne fais donc plus assez de dégâts et ils regen tout ce que je leur ai infligé. je dois donc presque repartir de zéro... je n'ai donc plus aucune idée sur quoi faire et je viens vous demander votre aide... comment est ce que vous avez fait ? Parce que c'est quand même ma 5eme partie, et je n'ai JAMAIS pu devenir Maître des Lames...
voici ma compo (tous niveau 21) :
- Danse Lame
- Mage Libre
- Protecteur
- Défenseur
Merci d'avance