Bonjour tout le monde, j'ai trouvé la dernière relique cette nuit ce qui m'as permis d'atteindre les 1000G!
Assez simple dans l'ensemble, ce jeu m'as beaucoup surpris. Je pensais pas que j'allais me régaler à ce point, un vrai petit bijou!
D'autres joueurs ont les 1000G? Quel est votre ressenti? Combien de temps cela vous as pris?
Je l'ai à peine commencé, mais j'envisage déjà d'avoir les 1000G tant ma première impression est bonne. Il y a tout de même un succès qui a l'air assez balèze à obtenir, c'est celui de battre le boss de fin sans mourir une seule fois. Qu'en as-tu pensé ?
Le boss facile tu vera,moi c plutot l oeil du niveau 5.1 "tu chauffe" le 3éme galère il faut se balancer sur la laine pour l'attraper mais pas facile.
J'ai aussi terminé les 1000 G. Très bon jeu, drôle et entraînant, les succès de sont pas bien compliqués.
Le boss final est assez simple, on peut facilement sauter des étapes pour aller plus vite.
En fait pour le boss final faut juste cerner ses mouvements et en même pas cinq minutes c'est réglé! Le plus chiant comme dit c'est de trouver certaines amulettes bien cachées car les succès avec objectif spécifique sont assez simples! :D
Niveau durée de vie, vous en pensez quoi ?
5h, 8h, 10h ?
Moi j'ai mis plus de dix heures, j'ai pris mon temps aussi!
Quel merveille ce jeu!
Il restera à tout jamais mon 1er 1000G sur One
J'aurais besoin d'un peu d'aide, je comprends pas ce succès et c'est le seul qu'il me reste, faire exploser 5 ennemis et survis
1000G aussi ! Après une bonne dizaine d'heure sur le jeu ! Il est vraiment très bon, je regrete pas mes 15€ !
Par contre j'ai un bug sur le defi d'arracher tous les yeux, j'ai le succès mais le défi reste bloqué a 98% -_-'
je galere pour le succes le prix des entrailles c'es de faire exploser 5 créatures et survis je suis a 80% mais je n arrive pas a le debloquer :/
Depuis quand il y a 1000 G pour les jeux ARCADE ?
Depuis que nous sommes passé à la Xbox One
ok merci.
Se sont des gros succée ou normal ?
Le jeux dure 8 h en moyenne donc ces compréhensible
1000 G pour moi aussi c'était super, espérons une suite
1000G seulement????
Si vous pouviez donner vos astuces pour faire "le prix des entrailles" se serait cool les mecs
Glorious_Plasma Voir le profil de Glorious_Plasma
Posté le 17 janvier 2014 à 12:45:13 Avertir un administrateur
1000G seulement????
Heuu on est sur un jeux Arcade la.
Si je me souviens bien il étais a 200 G au début aprés 400, et maintenant 1000 G de quoi tu te plein ?
Le prix des entrailles pour ce succes il faut que tu fasses exploser 5 petites betes rampantes tu vas juste a cote et elle explosent faisant de la fumée verte, mais il ne faut pas mourir 5 fois .
Oh la blague, j’étais complètement a l'ouest pour se succès alors ^^. Merci de ton aide Cevenol