Comment se fait il que le forum d'un jeu aussi génial et révolutionnaire soit mort à ce point ?
La commu de JVC serait-elle donc réellement composé de gros porcs restant dans leur grotte et de feignant ne pouvant pas se déplacer ?
C'est triste..
Oeuf_de_pouIe
MP
Niveau 48
02 septembre 2014 à 20:59:45
Pas besoin d'être vulgaire, vrai que ce jeu est prenant, chaque fois que je vais en ville je ne lève plus les yeux de mon smartphone, limite dangereux
_Draazel_
MP
Niveau 7
03 septembre 2014 à 02:04:27
Ha ben ça, combien de fois je suis passé à rien du tout de me prendre un truc en marchant
Par contre je deviens parano, dès que je vois un mec avec un portable je me demande s'il écrit un texto ou s'il attaque mon portail
Leeroy__Jenkins
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 16:39:36
La communauté sur Ingress est majoritairement adulte et ils ont compris que les forums JVC sont un repère à gamins et trolls donc ils utilisent les Hangout sur Google+
RicePudding
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 14:11:55
Ma version des faits : ce jeu a l'air génial mais quand on habite dans la campagne et qu'il n'y a quasi aucun point d'intérêt autour bah c'est un peu compliqué d'y jouer
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2014 à 21:37:00
Même souci que Rice pudding il y a que deux portails dans ma ville + deja controllés par ma faction + tres haut lvl. Il me reste plus qu'à envoyer a google des photos pour qu'ils rajoutent des portails ....
Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 48
01 octobre 2014 à 23:00:32
J suis dans le même cas, ai envoyé une dizaine de nouveaux portails il y a de ça 2 mois et je n'ai aucune nouvelle de Google ai lu que ca mettait entre 3 semaines et 3 mois pour qu'ils acceptent ou pas les portails.
Dolipraane
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 02:49:18
On m'a dit que google acceptait par zone géographique. Donc ca peut mettre beaucoup de temps.
Mais c'est le gros point négatif du jeux.
Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 48
02 octobre 2014 à 05:00:20
J'imagine qu'ils doivent en recevoir des milliers par jour des demandes de nouveaux portails.
kadaaaj_is_back
MP
Niveau 1
22 octobre 2014 à 12:34:24
_Draazel_ Sentiment partagé. Quand j'suis dans la rue, j'suis un p*tain de danger public ^^ Vous jouez dans quelles villes majoritairement ?