Bonjours à tous!
Voilà, j'ai eu une envie comme ça de rejouer à empire earth après pas mal de temps, j'ai donc essayé d'y rejouer hier. Le jeu s'ouvre sans problème, mais après 2-3 clics, le jeu bloque...
Par exemple, je clique sur campagne, campagne allemande, et puis là ça se bloque. Le curseur arrête de bouger et ça ne s'arrange pas avec le temps, je ne sais plus rien faire. Le seul moyen de me sortir de là est de faire ctrl+alt+delete et redémarrer. Même avec un autre menu c'est pareil.
Je précise que j'ai installé windows 10 (enfin non, ça s'est installé tout seul...!!) et que depuis je n'ai que des problèmes avec tout mes jeux et que ça me casse royalement les cou*****. Sauf qu'avec les autres jeux c'était des problèmes de compatibilités ou un petit truc à faire mais là je suis complètement dépassé, je n'ai jamais eu un problème aussi bizarre et ridicule... à croire que c'est juste pour m'emmerder :/
Donc voilà si une âme charitable avait une solution, sachant que je l'ai déjà réinstallé, exécuté en tant qu'administrateur, je lui serait éternellement reconnaissant.