Alors dans ce topic, on va pouvoir spéculer librement sur le thème du jeu, le sujet, les personnages, au vu des images qui ont fuité.
Alors pour ma part, en regardant bien la première image, on peut voir un local abandonné, et sur les écrans, on peut voir le logo du fameux hacker ou collectif de hacker Erudito (vous savez, ceux qui combattent Abstergo, et qui ont mis HS la DDS).
Je pense personnellement qu'on va enfin dévoiler la vérité sur ce groupe, son objectif, peut être pas ses membres, m'enfin, c'est déjà pas mal.
Ensuite, si on fait attention à la deuxième image, on y voit des scientifiques en combinaison blanche arborant derrière le logo d'Abstergo Industries. Ils sont surement en train de procéder à des expériences. Ce que je peux dire pour le moment : on se penchera plus sur le cas d'Abstergo, que sont-ils devenu après le passage de Desmond, ou alors, qu'ont-ils fait pendant que nous jouiont avec les Assassins, ou encore, que préparent-ils.
Perso, comme j'ai toujours eu un penchant pour ce genre de méchant, puissants, comme l'Empire dans SW, j'attends avec impatience le jeu.
Allez, à vous spéculer
Dans Star Wars, le premier empire de Sidious finit par disparaître bien après les évènements du VI
Et tu demandes à être le modo du forum
Non sérieux les gars, dites ce que vous pensez du jeu quoi
Mais de quoi parles-tu bon sang ?
Sinon, il est difficile de spéculer en ce moment, avec le peu d'informations qu'on a.
Et crois-moi, je suis connu pour mes spéculations. Une variante de LaPetitePelle.
rien a dire en ayant une seule image a disposition
J'espère des batailles navales
Si c'est sur psvita il faut peut être pas espérer des batailles navales, et il vaut peut être mieux pas... même si comme toi j'adorerais ;)
Raaaaa je saute de joie de savoir qu'ils vont sortir un nouveau assassin's creed sur psvita, je l'attendais !!!
Mais bon, moi j'espère que le jeu sera quand même baser sur Desmond comme les autres, parce que j'ai trouver que dans le liberation, l'histoire était un peu confuse (même maintenant je comprend des trucs que j'avais pas compris au début).
Je ne dit pas qu'ils doivent se baser que sur Desmond mais au moins qu'on puisse s'y retrouver (après c'est mon point de vue).
Et j'espère que le jeu sera plus dynamique que libération parce que 3 mecs a liquider pour chaque mission c'est un peu "juste" pareil une fois que le jeu est fini je me suis un peu fait chier (même si j'y joue pour avoir tout les trophées).
Enfin comme il est dit plus au, on a pas assez d'éléments pour juger , et oui une photos c'est un peu juste.
Euuuuh depuis quand l'info a été confirmée???
Je crois qu'elle a pas été confirmer, mais y sont en train de vérifié auprès de Ubisoft. Et apparemment ils ne seraient même pas sur que se nouveau assassin's creed soit sur psvita.
Attendons l'E3 pour le decouvrir
On veut des images !!!
J'avoue, j'aimerais bien de nouvelles infos sur se jeux et y paraît aussi qu'il vont sortir un call of duty mw3, c'est vrai ?
mw3 est pas déjà sortie? j'éspère en tout cas que ça sera pas un navet comme libération perso ce jeu c'étais une honte autant niveau histoire (ça devient intéressant que à la fin super utile) que gameplay (AC1 rebonjour) et les fonctionalités de la vita ils ont essayé de les exploiter mais ça a foirer sérieux soyez honnête nan franchement le prochain faut qu'il soitbon y a pas moyen
ben or mis les bug du style fais un plongeon sur le sol ou aveline qui veut plus que je la controle,j'ai rien trouvé de mal à libération
Ouais mais je sais pas trop enfin se qui et sur c'est qu'il y aura un nouveau call of duty.
En se qui concerne AC3 libération il faut quand même admettre que l'histoire et un peu convuse et qu'il y a quelques trucs qui aurait pu être amèliorer (comme les fonctionnalitè de la ps vita qui je trouve sont nul a chier dans se jeux), mais outre sa je trouve qu'il et plutot moyen.
Après je ne peux pas comparer avec les autres AC vu que c'est la mon premier. Mais bon, on verra sur le prochain.
ouais,enfin,c'était le premier essai d'ubisoft pour ac sur vita,et comme on dit on apprend de ses erreurs,donc si il y en a un autre,il sera peut-être mieux,niveau histoire et j'espère bug,et si possible un bon multi
C'est vrai que sa n'est pas faux, et oui j'espère vraiment qui vont faire un bon multijoueur parce que je m'attendais vraiment a quelques chose de bien et en fait c'ètait un truc tou pourri.
Sur ce coup la y ont chier.
Enfin j'espère que le prochain dèchirera le premier !!!!!!!!
en 9995647894.385974 morceaux