CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 98% d'armes et bloqué aux livre sanctifié

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thalui thalui
MP
Niveau 4
14 septembre 2015 à 18:09:20

bonjour
d 'abord le level up monte quoi comme capacité a part la hausse de ligne de vie?
d'abord j"ai téléchargé la version francaise du jeu pour le dlc
je suis bloqué , j'ai 98 poucent d'armes il m'en q une de la quete d'accord : les livre sanctifié
le probleme c'est qu'il y a une tonne de monstre qui me tombe dessus ; quel armes dois je prendre? comment faire?
merci

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 01:00:50

Bonsoir,
malheureusement je ne sait pas trop comment t'aider, je ne pense pas que la mission soit d'une difficulté particulière, alors mis à part persévéré...
un conseil classique que je peut donner pour ce type de quête, n'oublie qu'en déclenchant le mode utautai tu récupère instantanément tous les items qui sont a terre, donc pour gagner du temps tu peut préférer ne jamais ramasser les cristaux, et déclencher le mode utautai à la toute fin pour tout ramasser d'un coup.
aussi de prendre les ennemis dans l'ordre de puissance, le cerbère d'abord puis les morts vivants car ceux là lacheront à coup sur un cristal et pendant que tu leur tape dessus il y a des chance que tu tue d'autre ennemis en même temps ou que qu'ils se blessent mutuellement. Aussi ne pas négliger la puissance des porteurs de bombes pour tuer rapidement le cerbère si tu te trouve que tu ne le tue pas assez vite.
aussi comme c'est dans la foret toujours rester prés de la lanterne ca ne sert à rien de poursuivre les enemis loin dans la brume.
enfin quand tu utilise le mode utautai privilégier les attaques avec triangles car grâce à celles ci zero attaque automatiquement en se teleportant si nécessaire un ennemi donc ça peut être un bon moyen de rejoindre un ennemi un peu loin où si tu ne sait plus où ils sont

aussi tu peut essayer de t'inspirer de video comme celle ci :

https://www.youtube.com/watch?v=QnJ4jGlj9aY

là le joueur utilise l'arme de two je crois qui est une arme de dlc mais je doute que ce soit à cause des stat de l'arme, simplement elle doit plaire à ce joueur, prend ce que tu a l'habitude d'utiliser tout simplement et ça devrait passer.
bon courrage

ah et autant que je sache augmentant le niveau de zero n'a effectivement d'impact que sur la barre de vie donc inutile de faire du level up.

Message édité le 15 septembre 2015 à 01:03:07 par LINQTIME
thalui thalui
MP
Niveau 4
15 septembre 2015 à 02:13:47

et on fait comment ce mode utautai ??

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 09:59:41

L3+R3 tu est arrivé jusque là sans jamais l'utiliser ? chapeau. si c'est le cas je doute vraiment que la quête te pose un probléme une fois ce mode utilisé (il fonctionne aussi à dos de dragon)
pour l'activer il faut que le cercle en haut à gauche soit suffisamment rempli, (il brillera, et un son te prévient quand il devient utilisable) au sol ca doit correspondre à 20% de remplissage, a dos de dragons c'est 50%.
pour remplir la barre il faut subir des degats en infligé, ou récupérer une orbe rouge (qui apparait en tuant certains ennemis ou en faisant un certain nombre de combos).
tu est invulnérable pendant la durée du mode

thalui thalui
MP
Niveau 4
15 septembre 2015 à 12:22:27

bien sur je vois c'est quoi, puisque tu me le dis la , mais moi j'appelais ca " mode invoqueuse" ,mais j'ai essayé ca m'aspire rien , j'ai du chercher le livre que j"avait visé , a la petite cuillère

j'utilise Lettre de sang pour m'augmenter la jauge de sang mais j'y arrive pas c' est penible : mon meilleur score jusq a maintenant c'est 6 livre sur 9,

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 15:37:42

Lettre de sang me parait un peu lent comme épée pour une mission qui exige rapidité d'autant que l'augmentation de jauge avec l'arme est assez lente.
si tu n'aime pas utiliser le mode invoqueuse pour combattre, comme je dis tu peux juste t'en servir alors à la fin pour récupérer les cristaux d'un coup, sinon juste pour courir très vite si à un moment tu trouve très éloigné de la lanterne.
Mais 6 sur 9 fait qu'en même peu. tu met combien de temps à peu près pour tuer le cerbère ? et un mort vivant?

cela dit je pense qu'il sera plus facile d'apprendre à maitriser le mode invoqueuse que de faire sans car il a qu'en même pas mal d'avantage, mais ce n'est certes pas une obligation de l'utiliser.

thalui thalui
MP
Niveau 4
15 septembre 2015 à 15:58:12

en fait si j' arrive a aspirer il suffisait de se déplacer un petit peu , je suis arrivé a 8 sur 9 g la rage
les mort vivant sautent avec les bombes, et cerbere aussi a coup de bombes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment