CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : drakengard 3 ne marche pas

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thalui thalui
MP
Niveau 4
09 août 2015 à 16:32:43

bonjour ca y est je l'ai finalement acheter en us , et le blueray ne tourne pas ...pouvez vous me dire ou est le probleme????? aucune indice sur l'interface d'acceuil
merci

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 23:09:11

1- Est-ce que la ps3 lit d'autre jeux ?
(bon je suppose que oui sinon ce serez trop facile)
2-Ta ps3 est-elle mise à jour
(bon je suppose oui encore...)
3-Le jeu est-il d'occasion ?
4- est-ce ton premier jeu acheté en import ?
(il est très peu probable que ca vienne du fait que le jeux soit US cela dit)
5-quand tu dis que le blueray ne tourne pas tu parle bien du disque, et non d'une version digitale (parce souvent pour faire tourner une version digitale il faut insérer un disque quelconque dans la play avant)
(mais je ne sait même pas pourquoi je pose la question...)
6- est-ce que tu a la possibilité de tester le disque sur une autre ps3?

très honnêtement si à part un défaut du disque lui même je ne vois pas trop pourquoi ton jeu ne serait pas lu par ta play, en dernier recours tu peux contacter sony peut être... et tu est la première personne a signaler ce problème ici malgré les nombreux qui ont importé le jeux.

Message édité le 09 août 2015 à 23:11:55 par LINQTIME
thalui thalui
MP
Niveau 4
10 août 2015 à 01:51:54

des jeu francais bien sur , j"ai vérifié la mise a jour oui ; le jeu est neuf et ne possede donc aucune rayure ; c'est mon premier jeu import oui; quand je dit blueray , c'est bien sur le disque drakengard 3 ; nan pas de possibilité de lire sur une autre ps3 a moins que j'aye dans les magazins de la rue de ma ville
j'ai pensé que c'était peu etre a cause que ma console soit une des dernieres versions
une chose que savais pas quand j'ai acheté ma console c'est l'utilité des dlc , et donc j'ai pris un 12 gb , si je voulais changer pour en acheter une avec hdd plus important , j'ai vu que je pouvait transporté mes donné par usb (dit moi si j'ai tort ; que je me retrouve pas avec une clé usb ne pouvant pas charger les donnés sur une autre ps3 ) et aussi mes dlc pour ff 13 2 je fais comment pour les placer sur l'usb? ou peut etre aurai je encore la possibité de retelecharger par ps store ??

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 13:20:14

Premiérement sur la possibilité de transférer les données d'une ps3 a une autre : non ce n'est pas aussi simple que ça, certains jeux ont des fichiers de sauvegardes protégés et on ne peut pas les copier sur une clé usb (en théorie) je ne saurait pas te dire quelle proportion de jeux ça concerne, dans ma ludothéque en tout cas c'est une minorité, mais si tu a déja placé des données sur la clé usb normalement il n'y aucun problémes de protection donc tout va bien . Et d'une part en bidouillant il y a toujours moyens de contourner le probléme surement mais je ne connais pas de méthode. Aussi la ps3 a une fonction transfert qui permet de faire une copie intégrale des fichiers de sauvegardes (même celles protégés) sur un support externe (DD, clé usb etc.) à la suite de la copie toutes les données présent sur la ps3 vont être effacées et il ne restera plus qu'à lancer le fichier sauvegardé dans ta nouvelle ps3 qui va l'extraire, mais si tu est un peu frileux par cette opération autant laisser faire le vendeur de ta nouvelle ps3 qui devrait pouvoir s'en assurer si c'est un magasin de jeux videos (et non une grande surface).
Un dernier moyens plus "sur" consiste à payer un mois de PSN+, avec ça tu enregistre toutes tes sauvegardes en lignes, et tu n'a plus qu'à les récupérer sur ta nouvelle ps3 dans le délais d'un mois (vu que les sauvegardes seront liés à ton compte PSN).
-S'agissant des DLC, tu peut les retelecharger autant de fois que tu veut tant que tu garde ton compte, il suffit d'aller dans le psn l'onglet "mes telechargements" ou "mes achats un truc dans le genre", j'ai encore en mémoire des téléchargement qui ont plus de 7ans donc pas de souci à se faire à ce niveau.
La mémoire attaché au dlc est placé dans le fichier de sauvegarde principal du jeu.

Pour revenir à nos moutons, je ne vois pas en quoi une ps3 dernière génération serait en cause, je n'ai jamais entendu un seul modéle de ps3 qui soit zoné, si le magasin ta ville accepte d'essayer le disque pour toi tant mieux, sinon il faudra attendre quelqu'un de plus compétent que moi pour t'aider, tu peux essayer les forums sony...

thalui thalui
MP
Niveau 4
10 août 2015 à 20:03:22

ca y est tout est est réglé , les ancienne console c'est bon tu fais glisser le disque et tous roule , pour ce que j'ai , les ultra slim , c'est un couvercle et tu peux facilement mal mettre le disque et refermé le couvercle : eh oui c"est ce que j'ai fait , maintenant ca y est drakengard 3 marche parfaitement , pour les autres choses aussi j'ai réglé les probleme
merci
g une autre question ,ya t il un systeme ps store pour la ps 4 ?? et peut on telecharger des film et des jeu ps3

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 22:09:06

Tant mieux, je serai pour la prochaine fois. N'oublie pas en revanche que les DLC sont zonés sur la ps3 et que si tu veut acheter des dlc pour ton jeux ricain il faudra que tu les achéte depuis le PSN US.

N'ayant pas de PS4 je suis incapable de t'aider sur le sujet, mais en tout cas il y a un service en ligne sur la ps4 et autant que je sache il est payant donc à priori il y a bien un ps store oui

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 14:29:47

non le store de la PS4 est minable on peut rien faire dessus contrairement a la PS3.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment