CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur Play-Asia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[LightYagami] [LightYagami]
MP
Niveau 8
12 avril 2015 à 11:39:48

Je sais qu'il y a de nombreux topics traitant du sujet mais je voulais quand même savoir s'il valait le coup pour 22 euros + 6.41 de frais de port, le jeu valait le coup (étant fan de Drakengard 1 & 2). Parce qu'en ayant vu des gameplay il m'a l'air excellent mais ayant vu les vagues de rage à l'encontre de ce jeu, je ne sais quoi penser...

Message édité le 12 avril 2015 à 11:40:18 par [LightYagami]
LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 19:19:05

Si tu est fan de Dod1 et 2 je ne vois pas de raisons de te privé, je suis pas sur que les vagues de rages soit si intenses. ça concerne essentiellement des problèmes techniques, caméra et baisses de framerate. sur les caméra je trouve injustifié car ça vient essentiellement du lock dans des endroits confinés mais on peut se passer du lock et rien de dramatique. sur les baisses de framerate j'ai joué à deux versions du jeu et autant dans l'une je n'ai eu aucun probléme et l'autre c'est vrai qu'il y avait des basses de framerate de temps à temps parfois inexplicables mais bon c'est pas dramatique non plus on joue pas à un FPS...

pour le reste le gameplay au sol est fort sympa si on compare aux autre opus, mais les combats en vol (relativement rare) sont vraiment inintéressants en comparaison malheureusement.

Pour le scenario, l'écriture est très bonne comme d'habitude avec yoko taro bien que la mise en scéne soit plus faible que dans les autres opus (faute de budget malheuresement), mais on est dans un registre très différent des deux premiers Dod et de Nier, ici on est beaucoup plus dans la comédie même si ca reste assez dark fantasy.

Cela dit sur le tarif attention si tu te prend le DLC voix japonaises c'est 5euros en plus, et si tu prend les DLC chapitres additionnels tu en a pour 25euros supplémentaires (et on peut pas les mettres en VO) et même si ils sont pas passionnant sur le point de vue du gameplay, ces mission restent elles aussi trés bien écrites.

Si tu n'a pas fait NieR encore, je te le conseil, ca te reviendra beaucoup moins cher et c'est un trés bon opus de la série.

Dans tous les cas, je te conseil de lire les nouvelles de prélude du jeu c'est un receueil de nouvelles sur les personnages du jeu, ca te donnera une bonne idée de l'ambiance de ce titre, et je pense qu'il est important de les lire avant de faire le jeu (elles ont été faites exprès pour ça)

tu peut les trouver en anglais ou japonais sur le site officiel du jeu, ou une fantrad française sur le site grimoire cendre tu peut les trouver en anglais sur le site officiel du jeu, ou une fantrad française sur le site grimoire cendre dans l'onglet nouvelles, ce sont les 7 nouvelles dispo sous le titre "DOD 10th anniversary box novel prelude" et les 4 sous le titre "dod 3 official website
il y a deux nouvelles qui sont spoilantes mais qui ne sont pas sur grimoire cendre et si je me souviens bien pas non plus sur le site officiel

dftlink dftlink
MP
Niveau 44
14 avril 2015 à 21:58:38

le problème de ce jeux c'est la camera qui a failli me rendre dingue. en ce qui concerne le scénario a moins d'arriver a la branch D tu vas presque rien comprendre. de plus il y a certains éléments qui se contredisent plus ou moins. mais dans le fond ça passe . ne t'attends pas a des graphismes sublimes, c'est un jeux fait a un petit budget. donc si tu accroches au bout de quelque heures ils ne dérangeront plus. moi perso j'ai pas aimé au début mais mes yeux s'y sont vite habitués. Pour en revenir au scénario il y a un problème d’écriture liés à un manque d'informations qui ne peu être comblés qu'en lisant les nouvelles et les 2 mangas. mais même avec ça il y a des incohérences. mais je te rassure ça gâchera pas ton plaisir.
les Dlc peuvent t'aider a finir plus facilement le jeux vue que t'obtiens des armes assez puissantes en bonus, et du pognon.

[LightYagami] [LightYagami]
MP
Niveau 8
18 avril 2015 à 20:52:24

Je cherche Nier depuis des années et à chaque fois que le magasin près de chez moi l'avait à pas cher sur PS3, j'avais pas d'argent et il disparaissait aussitôt... Sinon pour le reste je suis bien renseigné mais faut que je trouve des prix avantageux et en ce moment je suis un peu à la dèche ! :hap:

dftlink dftlink
MP
Niveau 44
18 avril 2015 à 21:18:30

ben vas sur le playstation store, ou bien sur amazon, :noel:

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 10:24:12

Sur la ps store ça te reviendra surement au prix fort et si en plus si tu cherche une version physique...
Si ça te gène pas d'avoir de l'occaz, la jacquette et la notice en anglais, je pense que tu peut t'en tirer pour 20 euros voir un peu moins sur amazon.co.uk (pas le site français, mais tu peut utiliser un compte fr) en vérifiant bien le surcoût de la livraison européenne, ou éventuellement sur ebay.
mais effectivement pour Nier les bonnes affaires sembles se faire rares

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 15:04:56

je l'ai pris sur play asia 33e neuf version US qui contient le francais.

NE PAS PRENDRE LA VERSION PS STORE ELLE EST BUGGER !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment