CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Futur = Enfer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
disgaean disgaean
MP
Niveau 2
17 octobre 2010 à 18:41:32

C'est juste INCROYABLE ce que les ennemis du futur peuvent être durs à battre. J'ai été complètement surpris par la violente montée de la difficulté dès qu'on est projeté sans le futur par Moebius (après la Forge de la Lumière). Ces créatures sont des vraies horreurs, et pas moyen de fuir par la sphère spectrale puisqu'ils nous suivent et nous enferment.
..Bon, j'imagine qu'il n'y a pas vraiment de secrets pour réussir contre eux, faut juste être bon.. Mais j'ai essayé différentes techniques de combat, je me fais toujours exploser.

Dites moi quelle stratégie aborder contre ces abominations, surtout dans les combats à 4 contre 1.. Bourrin, défensif, fuyard..? Je fais quoi quand on m'encercle, etc...?
Et tant que vous y êtes, dites moi aussi si vous avez ressenti ce moment du jeu comme moi, parce que moi j'en ch*e.

Derkoss Derkoss
MP
Niveau 1
01 octobre 2011 à 21:42:14

Oui c`est vrai que c`est un peu chiant , si tu vois des monstres + des hommes laisse les se tuer comme sa tu aura moin à tuer , les monstres vert sont facile à tuer c`est les autres qui sont chiant , moi pour ceux la j`enchaine quelques coup , je fuie et j`enchaine , je fais comme sa moi.

aller courage tu peux le faire .

-riggs- -riggs-
MP
Niveau 3
05 avril 2012 à 15:09:11

C'est pas tellement qu'ils sont dur a battre, c'est surtout que la maniabilité est trop merdique, du moins sur PC x) J’entends par là que tu peux, en lockant les ennemis, esquiver leur coups à gauche, à droite, et en arrière mais le gros hic c'est qu'il est impossible de s'approcher d'eux rapidement en marchant tout droit, ce qui est complétement débile x) Le temps que tu les touches ils ont eu le temps de te toucher 3 fois. Encore contre des humains ça passe largement mais contre les démons les plus fort (genre les gros colosse qui lance des sortes de boules de feu), c'est la mort (et c'est le cas de le dire x) ). Sur PS2 j'ai pas souvenir que ce problème fut présent (oui j'ai la version PC et PS2, on est fan ou on l'est pas xD), et c'était dix fois plus sympa à jouer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment