CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des avis sur le jeux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nephythis Nephythis
MP
Niveau 4
28 janvier 2014 à 14:22:50

Salut tous le monde , je cherche des avis sur Edge of Space , j'hésite à franchir le pas.

Kluex Kluex
MP
Niveau 4
17 février 2014 à 21:17:13

Le jeu est intéressant mais on sent que ce n'est pas encore ça. :-(

Interface à revoir complètement, trop bordélique. On s'y perd.

Pour l'instant, à petite dose car on s'emmerde vite à cause de l'interface mal organisée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:15:37

Joue à Starbound :oui:

JuN0 JuN0
MP
Niveau 8
08 mars 2014 à 11:21:34

Toujours pareil, le jeu est dispo en accès anticipé, le temps de le voir se terminer sera long. J'ai acquis Starbound quand il est sorti, actuellement il est toujours en progression dans son développement.

Le Boss qu'on peut voir dans une vidéo fait vraiment penser à Terraria, ça n'a pas l'air de se démarquer.

Intéressant mais peut-être pas assez à ce stade. Potentiel à laisser germer.

:-p

patchwork536 patchwork536
MP
Niveau 3
08 mars 2014 à 22:11:53

Prends Starbound.

J'ai les deux et Starbound est loin devant niveau fun. En plus, il y a plein de mods.

ChaKipu ChaKipu
MP
Niveau 5
10 mars 2014 à 22:09:54

Je ne trouve pas l'interface particulièrement gênante personnellement, et j'avoue ne pas bien voir comment une interface pourrait à elle-seule faire en sorte que l'on s'ennuie dans un jeu :D

Le Boss que l'on peut voir dans la vidéo ne fait pas seulement penser à Terraria il en sort, beaucoup de contenu comme celui-ci est dors et déjà assuré.

Tu as de belles heures de jeu devant toi si tu l'achètes de suite (une bonne quinzaine pour faire le tour du contenu si tu es du genre nerveux à ne pas prendre ton temps), mais ne t'attend pas bien sûr à trouver là un jeu complet, les contenus les plus attendus n'étant tout simplement pas encore implantés.

Ne fais pas en revanche l'erreur d'écouter tous ces petits malins qui comparent Starbound à Edge of Space les deux jeux n'ont rien à voir. Aussi tu possèdes Starbound ne t'attends vraiment pas à quelque chose de similaire. Dans Edge of Space l'accent est mis sur la survie et non sur l'exploration. Ainsi si tu recherches la diversité des environnements reste sur Starbound. Mais si tu es à la recherche de quelque chose de plus exigeant (je comprends les gens qui définissent le jeu comme moins "fun") Edge of Space te ravira. Il y a personnellement belle lurette que j'attendais un jeu comme celui-ci où tu dois construire des défenses à ta base si tu ne veux pas que les monstres la détruisent :P!

Pour faire très simple je dirais que la durée de vie de Starbounbd est assurée par son contenu (énorme) là où celle d'Edge of Space est assurée par son gameplay (énorme). A toi de voir de quel côté tu te trouve, j'espère avoir pu t'aiguiller un peu :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mars 2014 à 13:52:56

Je viens de me prendre le jeu sur steam, pour l'instant c'est vraiment bordélique. J'espère vraiment que le jeu va s'améliorer car pour l'instant je me sens un peu entubé on va dire.

Interface à revoir c'est vrai, c'est pas du tout intuitif, un cycle jour/nuit étrange. Tu passe du jour à la nuit cash. Les lumières la nuit, plus qu'étrange, trop "carré".

Bref, j'ai à peine joué mais c'est déroutant. On dirait un vieux jeu de plateforme 2d pour l'instant. Je vais essayer d'y jouer ce soir avec un collègue pour voir.

ChaKipu ChaKipu
MP
Niveau 5
12 mars 2014 à 23:17:10

Pour ce qui est de l'aspect du jeu (idem cycle jour/nuit) un simple coup d'oeil sur Youtube aurait pu t'éviter la surprise.

Quant à donner ton avis sur un jeu, dont tout l’intérêt réside dans la progression du gameplay, alors que tu l'a à peine touché :sarcastic: ...

Beaucoup de mal à comprendre les loulous dans ton genre moi, typiquement le style de mec à venir derrière descendre le jeu en flèche et crier à l'arnaque, bouh les vilains développeurs qui m'ont entubés bouh!

Non mec, tu sais juste ni chercher ni jouer... Quel est l'intérêt de venir ici donner ton avis avant même de t'être essayé au jeu?! Dégoute l'auteur quand tu auras quelques heures dans les pattes c'est quand même un minimum!!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mars 2014 à 13:10:57

Hola je t'arrête de suite à prendre les gens de haut, bonhomme.

J'ai dis que je ferai plus de test, mon avis n'a rien de définitif. Mais bon si t'as envie de lire que ce qui t'intéresse ...

Je ne faisais que donnais mes 1er aperçu dessus. Et pour un mec qui ne comprend pas le fait qu'une interface peut-être gênante, tu l'ouvre un peu trop non ?

Je n'ai pas descendu le jeu, j'ai juste dis qu'il y a de gros points noir. C'est une beta et c'est normal. En donnant mon premier ressentiment je peux justement éviter à d'autre joueurs de se sentir un peu entubés au début. Les avis négatifs sont interdits ? C'est à la mode mais quand même !

Ensuite pour le je ne sais ni jouer ni chercher, bein écoute tu juge encore sans savoir, donc bref je pense pas que ça me serve d'essayer de me défendre contre un pro-gamer qui sait jouer et chercher lui.

slinky_slk slinky_slk
MP
Niveau 7
08 avril 2014 à 09:06:49

orienter vous vers *Signs of Life* les gras double

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment