CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous en êtes où ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dinamick dinamick
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 12:19:59

Bon alors... depuis que vous avez le jeu vous en êtes où dans vos mode carrière ou franchise ?

Vos remarques, vos impression, vos meilleur partie, vos meilleurs souvenirs, vos meilleurs saison (mode ranchise/carrière) vos meilleur équipe (ou découverte d'équipe)...

patpou22 patpou22
MP
Niveau 9
28 mars 2013 à 13:01:57

Road to the show je suis en AAA et je suis un cogneur de puissance ma meilleure partie est 3HR en 5 présence au baton :oui: et mon plus beau souvenir est mon HR en fin de 9e manche qui a donné la victoire a mon équipe. Se que je regrète c'est que lorsque je suis arriver en AAA l'équipe était première au classement et j'ai l'impression que les IA sont vraiment mauvais parce que j'ai quand même .500 de moyenne au bâton :(

givrosse givrosse
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 14:26:34

J'ai les boules sévère ma PS3 à cramé j'ai du en racheter une et tout recommencer :snif2:

sunspear13 sunspear13
MP
Niveau 3
28 mars 2013 à 22:43:13

Pour monter en divison dans road to the show ya quelques chose de particulier a faire? simuler la saison entière c'est une bonne solution?

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 02:23:07

Ben si tu simules et que tes stats ne sont pas bonnes, et si tes objectifs ne sont pas atteints ca risque d être difficile pour evoluer j imagine...

NicoMCH NicoMCH
MP
Niveau 4
30 mars 2013 à 10:35:55

@sunspear13: et si tu simules toute la saison tu risques de récolter moins de points (tu peux essayer de devenir All-Star - ça te ramènes 800points quand tu es sélectionné au niveau MLB - uns fois seulement - AA 250 et AAA je ne sais plus trop peut être 450 ou 500).

Petite info à tous pour le mode RTTS: ça existait sur les autres versions aussi, vous avez surement remarqué que si vous avez un 5, 10, 15, etc. games hitting streak (vous avez un hit X matchs de suite) vous récoltez des points conséquents. Si vous battez le record de DiMaggio (56 matchs d'affilés) vous récoltez 2000 points. Je le fais à chaque MLB the show, ça prend du temps mais ça vaut le coup. Avant on ne pouvait pas simuler les matchs il fallait les faire tous mais depuis la version 2011 on peut simuler les matchs.

Donc sinon pour en revenir au sujet, je suis encore en AA, j'ai joué tous mes matchs, je veux développer mon joueur avant de monter parce que si tu montes trop rapidement tes capacités ne seront pas trop bonnes par rapport aux autres joueurs et ça devient difficile de bien progresser (je joue en difficulté All-Star - au milieu en gros). Je domine quasiment toutes les stats (avg, hits, home runs, RBIs, doubles, etc. Et je suis devenu All Star :) en AA.

Suntec Suntec
MP
Niveau 6
31 mars 2013 à 18:55:29

J'ai deux saisons en cours, une avec la PS3 et une avec la Vita.

PS3: Je suis lanceur drafté par les Twins. Je suis encore à ma première année, il me reste un ou deux matchs à faire. Je suis le meilleur lanceur de la ligue (AA), celui qui a le plus de victoires et le moins de défaites. Une ERA à 1.07 je crois bien et j'en suis à 299 strike out. Un peu facile mais j'augmenterai la difficulté une fois arrivé en MLB.

VITA: Batteur drafté par Miami, je suis à ma première saison. Meilleur batteur de la ligue. Ici idem, j'augmenterai la difficulté une fois arrivé en MLB.

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
16 août 2013 à 05:20:22

étant donné que je n'y connaissais rien au baseball, je me suis crée un extérieur histoire de ne pas trop me prendre la tête en défense.

du coup, je suis LF et comme je ne connais pas les franchises, j'ai choisi les Dodgers qui me font beaucoup penser aux Clippers.

Je deviens très rapidement un membre essentiel de l'équipe Double-A. Sauf que voilà, quelques semaines après le All-Star Game, je me retrouve tradé chez les Texas Rangers sans avoir été concerté.

Grosse déception pour moi car on était partis pour jouer les postseason. je me retrouve dans une équipe qui ne joue plus rien et j'ai les boules.

ma promotion en Triple-A sauve quelque peu ma saison mais cette équipe aussi est faible.

la seconde saison débute donc avec mon joueur titulaire et 4ème batteur. au mois de juillet, juste avant le All-Star Break pour lequel je n'allais pas être convoqué, je suis envoyé en MLB !!!

et c'est là que je me rends compte que c'est une vraie galère, mon joueur est trop moyen pour tenter quoi que ce soit. je veux dire par là que malgré un overall de 71, ma meilleure stat est de 60, du coup je ne peux pas faire grand chose face à la plupart de mes adversaires.

je pense me recréer un extérieur, un CF cette fois ci et sûrement signer chez les Mets, on verra bien.

givrosse givrosse
MP
Niveau 7
16 août 2013 à 12:09:47

Ca ne changera pas grand chose que tu fasses sa. Il faut bien choisir ou mettre ses points de training.

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
17 août 2013 à 11:28:16

c'est vrai, mais n'y connaissant rien, j'ai voulu être le plus complet possible.

là, je joue avec un CF qui cogne. je me préoccupe surtout des stats de puissance, de fielding et d'arm car, même si je ne parle pas anglais, je crois comprendre que les deux dernières stats citées sont très importantes pour la défense.

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
17 août 2013 à 12:03:08

mon joueur des Mets vient d'être tradé, contre son gré, du côté des Mariners, je suis dépité.

parce que j'étais bencher avec les 51s (Triple A) et là, je me retrouve bencher avec les Mariners (Double A) et j'ai aucunement envie de jouer pour cette franchise...

HCDRoll HCDRoll
MP
Niveau 6
19 août 2013 à 00:08:15

RTTS

Repêché par les Dodgers, j'ai joué quelques matchs AA et AAA
:d) Échangé aux Reds. Joué environ une saison AAA/MLB
:d) Échangé aux Angels. Encore là environ une saison AAA/MLB
:d) Échangé au Mets. Il reste environ 20 matchs à la saison et mon contrat de 2 ans tire à sa fin.

J'espère pouvoir ressigner avec le club, car on a quelques jeunes qui vont s'améliorer :ok:

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
19 août 2013 à 09:36:10

c'est chiant de se faire trader comme ça, sans préavis ! ça serait bien de pouvoir négocier une clause de non-transférabilité comme c'est possible au basket...

t'as beaucoup été tradé, c'est toi qui l'a demandé ou...?

HCDRoll HCDRoll
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 00:14:54

Non ca arrivait comme ca....pourtant je remplissais mes objectifs assez régulièrement. J'espère que c'est la dernière fois que ca arrive!

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 20:14:40

je joue en vétéran, je ne progresse pas, le jeu est presque impossible, j'ai beau me dire que je dois prendre mon mal en patience, c'est dur, très très dur...

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
27 août 2013 à 06:31:37

à quel poste jouez vous ?

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
02 novembre 2013 à 00:42:31

je viens d'être nommé frappeur désigné dans mon équipe, je ne sais pas comment j'ai fais.

quelqu'un a une idée ?

Chapoupou Chapoupou
MP
Niveau 2
20 novembre 2013 à 15:55:45

J'ai commencé hier mon RTTS, un SS drafté par les Breweres de Milwaukke, je commence le début de saison !!!

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
23 novembre 2013 à 12:35:07

pour ceux que ça intéresse, voici un petit tuto qui permet de bloquer son transfert vers les autres équipes : http://www.youtube.com/watch?v=-_jUqnwOcJA

:)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment