Je sais pas pour vous mais ce jeu que j'attendais comme le messie m'inquiete de plus en plus et pour cause son foutue modele economique qui tue le jeux video a petit feu.
Je m'explique : Je viens de passer plusieurs semaine sur WARFRAME et ce genre de modele economique ca fou la merde et je sais qu'on est pas obliger de depnser mais si on veut s'investir un minimum on a pas le choix et tout est super cher en plus... Je vois ce DEEP DOWN de loin venir avec son lot de micro transaction a qui mieux mieux voir PAY TO WIN ...
Bref ca me dit rien qui vaille moi ..........
T'es encore là à chialer sur les micro transactions ?
Et pourquoi tu sens que ça va être un P2W ?
Mec t'es un gros parano c'est pas la première fois que je te vois gueuler par rapport à ça. Et au cas où, c'est un RPG en PvE (principalement), t'auras jamais à te battre contre des gars qui ont un stuff surpuissant (je dis ça mais je suis même pas sûr que ce sera un P2W, sûrement pas).
TU choisiras tes alliés !
Faut arrêter d'être aussi négatif, d'autant plus qu'il est pas encore sortit et puis faut bien qu'ils trouvent un moyen de gagner de l'argent.
Et bien Warframe est aussi un coop a la Pay to win si tu y'as jouer un peu ... Toute facon un Free to play c'est marrant une semaine ou 2 et ON fini TOUS par décrocher rapidement ... n'est ce pas ???
Vdd t'es complètement fou... J'ai 90h de jeu sur warframe ce n'est ABSOLUMENT pas un p2w.. Par contre si tu joues tout seul et sans clan dans tn coin, le jeu est chiant et tu te sens obliger de payer, et encore.. Bref tu dis n'imp
M'okay, je joue a warframe (OCCASIONNELLEMENT), j'suis level 7 dessus et j'ai jamais acheté de plat's
Warframe un P2W, c'est la meilleure
Si pour vous P2W=Payer pour avoir tout plus vite, alors Warframe est un P2W, mais si pour vous ça veut dire qu'on est obliger de payer pour progresser alors non. J'ai plus de 500h de jeu et je peux vous garantir qu'on s'en sort très bien sans mettre 1 thune là-dedans. De plus on peut échanger des objets in game contre des platines(monnaie réelle dans le jeu) donc on peut payer via platines grâce à nos farms.
Ta pas son odeur
P2W = pay to win = payer pour gagner, c'est pas plus compliqué que ça. C'est des avantages payants qui rendent la victoire bien plus aisée quoi.
warframe n est peu etre pas un pay 2 win mais c un vrai jeu de coreen dans son fonctionnement fo y passer une vie pour etre bien stuffer vu le nombre de jeu qui arrive pas le temp pour lui et ya des mmo qui sont beaucoup plus fourni dans tout les domaine j pense qu il on pas encore reussi a faire un bon mmo dans l espace on espere peu etre sur du star citizen mais ya le temp j aurai preferer un mass effect online
je rejoins l'avis de daquinox , les F2P sont gratuit en general et permettent (pour les vrai F2P d'avoir acces a tous le jeu sans payer) mais d'un autre coté je suis pas contre les micro transaction puisque comme dit par daquinox faut bien qu'il rémunère tous ça et l'argent hélas ne tombe pas du ciel.. pas encore.
Moi je veux savoir comment ils comptent faire un free-to-play sur une console avec un online payant de base.
et warframe c'est quoi à ton avis un free to play ou tu n'as pas besoin d'avoir le PS+ ils en feront de même ou alors un jeu comme guildwars2 ou tu achète le jeu et puis après tu n'as plus rien a payé et ou ils demanderons un abonnement PS+
Il y a déjà plein de F2P sur Ps4 renseigne toi
Il y a même une section F2P sur le Store
Dire qu'il avait un potentiel monstre...
deep down a toujours du potentiel on ne sait pas ce qu'il va donner on juste quelque vidéo de gameplay plus 2 3 news on ne sait rien de ce jeu pour le moment alors en attendant que le jeu sorte ou soit mieux présenter taisons nous tous histoire d'arrêter de dire des conneries
Parlons du fait que je n'ai jamais rien déboursé sur warframe, que j'ai la quasi-intégralité des armes primes, que j'ai volt prime (les autres warframe ne m'intéressent pas) formaté 2 fois, et que je suis level 9
Warframe un P2W bordel