Je viens de me creer un compte avec mon ordi, jusque là tout se passe bien.
Ensuite je lance ISS, puis je fais la mission (pourchasser la nana en papier, puis prendre des photos et récupérer les indices.)
Ensuite on me demande d'envoyer les indices sur mon Profil Paper Trail mais la connexion est un échec.
HELP
Il faut te créer un compte sur le site indiqué et lié ton PSN.
Oui mais comment lier le compte PSN ?
c'est dans la FAQ du site.
J'ai trouvé, merci de ton aide
Salut , j'ai crée un compte sur le site , liée à mon psn mais in game je trouve rien en rapport avec paper trail. Quelqu'un peut m'aider ? Merci
Faut attendre a etre a environ 45% du jeu ameen
Oui je viens de voir sa , enfin . Lol merci beaucoup
bon je suis allé sur le site http://brunbergdetectiveagency.com (petite soluce pour ceux qui ont pas deviné )mais lorsque j'ai mis mot de passe oublié et que je met mme wintervalle, c'est juste, boots, juste mais je sais pas ce qui se passe avec la place de parking car je met place :12 section Z mais ça marche pas. quelqu'un peut m'aider ?
Gruderman's Parking.
merci ça marche
bonjour,gros probléme en anglais le prof erreur,en français c le resto,pour la taille( juste)merci pour votre aide.
Pour la taille je met 1m90 sa marche pas ..
moi maintenant ça me met plus something went wrong
je met les bonnes reponses ça me met que incorrect ...
le nom de votre fils : emilio brunberg incorrect
fast food : meaty martha's correct
oncle prefere : skeeter hidalgo incorrect ....
help please ça fait deux jours que ça bug J'en ai maaaaaaarre !
Si quelqu'un a eu le code pour ces question qu'il fasse tourner svp ...
Bonjour j ai un problème j ai commencer paper trail en pourchassant la fille avant avoir créé le compte du coup je sais pas quoi faire et je n ai pas ni le porte feuille ni l origami ni rien et je ne peux pas rejouer la mission
salut,j'aimerai accéder au site infamous paper trail mais dès que je rentre dans ce site il me met:desole mais vous n'etes pas autorisé à consulter ce site