Voilà une nouvelle maj mis en téléchargement
Maj pour le driveclub original ?
Si c'est le cas, ce sont probablement les nouveaux circuits apportés par la VR
5go de maj ça parait crédible pour les nouveaux circuits ^^
La maj reste bloquée à 10% :/
oui les nouveaux circuits sont enfin là !!!! OMFG
Et à part ça, rien d'autre ?
Menda tu veux quoi d'autres ? Le jeu est mort et j'ai passé une semaine complète dessus maintenant Il va etre ranger pour de bon je pense.
Toujours ça de pris
On espère tommy... Tout comme un Motorstorm ps4.
Mais bon sony nous a fermé evolution et c'est pas le genre de codemaster donc c'est mort....
je ne suis pas tout à fait d’accord codemaster à bien bien dit qu'ils allaient laisser carte blanche à l'équipe d'évolution donc en sachant qu'ils ont que ça des simu (rallye dirt, F1,..)
moi je verrais bien une proposition arcade (tout terrain ou pas ou un mélange) dans leur catalogue de jeu et d’ailleurs évo ne savent faire que "ça" (le ça n'est en aucun cas péjoratif)
dans tout les cas on va avoir droit à un jeu de bagnole made in evo et déjà rien que pour ça je ne m'en fais pas..
Les nouveaux circuits sont EXCELLENTS !!!
Oui c'est clair seb je pense qu'on souhaite tous ce que tu viens de dire. Mais j'ai peur sachant qu'un bout de l'équipe n'est pas chez codemaster et que le moteur graphique de DC est la propriété de Sony.
Croisons les doigts pour avoir une pépite, perso je mise sur fin 2018 début 2019
Ils auraient pu faire un nouveau championnat avec ces circuits. D'ailleurs dans l'ecran de sélection des championnats il y a une case vide et ça me perturbe beaucoup.
je pense que les nouveaux circuits date de l'époque où les devs se sont faites licenciés par sony et que par conséquents il y eu un peu du bâclage sur la finition et sur les derniers contenues..
ce que je peux comprendre et pardonnez dans la mesure où tout ceci est gratuit
bon j'ai réserver une PS4 pro pour la sortie la semaine prochaine, je vais pouvoir faire de jolies vidéos de driveclub en 1080p et des screens 4K
Prépare le DD de 20TO alors
Les circuits sont vraiment excellent, des petits tracés hyper nerveux. Quel pied au volant. Entre un assetto et un pcars ça change et ça permet de ce défouler
COUCOU