CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : #Driveclub VR

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 18
14 octobre 2016 à 00:29:47

Par contre, je ne sais pas si c'est à cause de la position de mon volant (fraîchement acheté) qui n'etait pas "placé" comme dans le jeu, mais je me suis pris un motion sickness de fou !!
Attention à l'achat d'un volant ! C'est vraiment étonnant car je n'ai souffert d'aucun dérangement depuis que je joue à la PSVR. Et là on 10 secondes j'ai eu des vertiges horribles ! En repassent à la manette, plus rien !
Du coup, je crois que je vais revendre mon volant 😢

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 14
14 octobre 2016 à 01:40:05

Sérieux? C'est étrange, pour moi c'est carrément l'inverse je me suis senti bien plus à l'aise volant en main justement.
Par contre je fais attention de toujours bien positionner le volant virtuel à celui que j'utilise, mais pour ça je dois bien me caler au fond du fauteuil avant de resynchroniser l'image (en maintenant le bouton option), puis j'ajuste la position avec la croix directionnel. Je jette un rapide coup d'oeil à travers la fente en dessous du casque pour m'assurer que les deux volant se superpose bien. Et HOP, en jeu j'ai vraiment la sensation que se sont mes mains qui tiennent le volant.
Tu me diras si c'est mieux pour toi...

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 18
14 octobre 2016 à 07:35:59

:ok: yep, va falloir que j'essaye ! Mais pas facile de caler le volant quand je suis au fond du canapé. Là javais attaché le volant à une chaise et je jouais au bord du canap'.Tu as un conseil pour que j'arrive à bricoler ça ?

Buckaroopunch Buckaroopunch
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 10:59:56

Le 14 octobre 2016 à 07:35:59 seneoga-75 a écrit :
:ok: yep, va falloir que j'essaye ! Mais pas facile de caler le volant quand je suis au fond du canapé. Là javais attaché le volant à une chaise et je jouais au bord du canap'.Tu as un conseil pour que j'arrive à bricoler ça ?

Franchement pour le prix j'ai pas trouver mieux, bonne qualité, très stable : http://www.ldlc.com/fiche/PB00183010.html

Je te conseil de jouer au jeux ps4 sans vr avant de le revendre (project cars, dirt, driveclub, asseto) car c'est quand même un réel plaisir de jouer avec volant à ces jeux

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 18
14 octobre 2016 à 11:11:25

Merci buckaroopunch ! Vais regarder ça de plus près. Oui, effectivement je vais certainement le garder pour mes autres jeux de caisse. Le seul truc c'est que depuis que je suis sur Driveclub, l'immersion est tellement génial que j'ai plus trop envie de jouer aux jeux "du passé" :cool:

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 14
14 octobre 2016 à 17:27:08

Ca ou sinon, moi je me suis carrément fabriqué un ptit meuble transformable. quand je le referme ça me fait une table basse. Je peux te donner les plans de construction si tu veux. J'en ai eu pour 60€ de matériel mais par contre il va te falloir des outils (perceuse, scie, tourne vis,...)
(a vrai dire je serai même pret à te le fabriquer si tu veux si t'habite pas trop loin, j'aime bien le bricolage ^^)
Mais il va falloir que je refasse les plans, par soucis de solidité, j'ai fais le mien avec du MDF un peu trop épais donc il est un peu trop lourd. Et il me faudrait la hauteur de l'assise de ton canapé aussi (j'ai fait en fonction du mien).
Enfin bon dis moi si ça t'interesse, je posterai une photo tout à l'heure déjà pour te le montrer.
Mais clairement, au volant faut être dans une bonne position confortable, sinon c'est pas jouable.

Tatianacokine Tatianacokine
MP
Niveau 6
14 octobre 2016 à 22:47:15

Ou est scarlo

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 18
15 octobre 2016 à 00:25:05

Super sympa, Gratteurfou ! Mais au final j'ai déjà commandé un support de volant ce matin :-)))

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
15 octobre 2016 à 03:57:48

Salut les gars, alors ça donne quoi ce DRIVECLUB VR ? [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

_Pierrotlefou_ _Pierrotlefou_
MP
Niveau 4
15 octobre 2016 à 05:04:02

C’est dément mais ça fout la gerbe pour ma part ...

Message édité le 15 octobre 2016 à 05:04:38 par _Pierrotlefou_
Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 18
15 octobre 2016 à 08:54:22

Oui, Riguel. Si tu as l'occasion teste avant. Personnellement à la manette je ne souffre pas du tout de motion sickness. Mais au volant, j'ai vraiment été mal : certainement parce que je l'avais mal mis (si tu çis les messages précédents tu comprendras ^^)
Après il faut savoir aussi que graphiquement c'est comme si tu avais branché la PS4 en composite : le jeu est chouette mais ça aliase et c'est un peu flou. Moi je trouve que ça reste très correct, et surtout l'immersion est juste dingue !!

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 52
15 octobre 2016 à 09:13:02

les développeurs ont dit qu'avec la ps4 pro même si ils n'ont pas peu le temps de bien utiliser toute la puissance supplémentaire, ça devrait être plus propre :-)))

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 14
15 octobre 2016 à 09:22:39

Mon coup de coeur surprise perso [[sticker:p/1lmh]]

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 14
15 octobre 2016 à 17:06:48

Le 15 octobre 2016 à 00:25:05 seneoga-75 a écrit :
Super sympa, Gratteurfou ! Mais au final j'ai déjà commandé un support de volant ce matin :-)))

Pas de soucis, de toute façon je ferait un topic pour partager tout ça. Ca pourra toujours servir à d'autres...

Tatianacokine Tatianacokine
MP
Niveau 6
15 octobre 2016 à 21:29:56

Scarlo banni :)

Capital75 Capital75
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 23:21:21

J'ai joué à drive club vr le jeu est sympa graphismes PS3 mais les voitures ont croirait qu'elle sont réel et en face de nous pour du vrai par contre j'ai joué 10 minutes à la démo drive club VR chez moi,et franchement j'avais la tête qui tourne même 2 heures après avoir joué,Et sa me fait pas sa sur les autres jeu vr,drive club VR est cool mais il fait mal à la tête.

AceHigh666 AceHigh666
MP
Niveau 7
16 octobre 2016 à 11:19:00

Le 14 octobre 2016 à 17:27:08 gratteurfou a écrit :

Ca ou sinon, moi je me suis carrément fabriqué un ptit meuble transformable. quand je le referme ça me fait une table basse. Je peux te donner les plans de construction si tu veux. J'en ai eu pour 60€ de matériel mais par contre il va te falloir des outils (perceuse, scie, tourne vis,...)
(a vrai dire je serai même pret à te le fabriquer si tu veux si t'habite pas trop loin, j'aime bien le bricolage ^^)
Mais il va falloir que je refasse les plans, par soucis de solidité, j'ai fais le mien avec du MDF un peu trop épais donc il est un peu trop lourd. Et il me faudrait la hauteur de l'assise de ton canapé aussi (j'ai fait en fonction du mien).
Enfin bon dis moi si ça t'interesse, je posterai une photo tout à l'heure déjà pour te le montrer.
Mais clairement, au volant faut être dans une bonne position confortable, sinon c'est pas jouable.

Hello,

Je me suis moi-même fabriquer un box volant que je sais ranger une fois les parties de jeux terminées. Saurais - tu faire une photo du tien ?

Voici le mien:

https://www.noelshack.com/2016-41-1476609527-20160924-165259.jpg

Link2811 Link2811
MP
Niveau 31
16 octobre 2016 à 11:42:21

Et pas de moto au fait ? :-(

Horacia_Pagani Horacia_Pagani
MP
Niveau 3
16 octobre 2016 à 20:11:25

Le 15 octobre 2016 à 21:29:56 Tatianacokine a écrit :

[[sticker:p/1ntq]]
Punkle Punkle
MP
Niveau 18
16 octobre 2016 à 21:17:35

Le 16 octobre 2016 à 20:11:25 Horacia_Pagani a écrit :

Le 15 octobre 2016 à 21:29:56 Tatianacokine a écrit :

[[sticker:p/1ntq]]

J'suis grave connu en fait. [[sticker:p/1ntu]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment