Le forum à l'air assez mort
Je débute, j'ai crée un club mais vu que j'ai personne à inviter ça me ferai plaisir que des gens rejoigne mon club ou alors rejoindre le leur.
Même si c'est juste pour comparer les scores vous pouvez m'ajoutez
ID : Ashur800
J'y joue de temps en temps Tommy-VX. J'ai déjà un Club.
J'y retourne de temps en temps aussi, histoire de me rapprocher du lvl 120 ...
Déja un club aussi.....
j'y retourne de temps en temps, j’ai enfin obtenue ma dernière étoile d'or hier (1134) jeux platiné ça fais plaisir
La je suis level 98 + 28 élite, j'ai plus qu'a terminer les niveaux élite qui me manque.
Vous pouvez m'ajouter si vous voulez pour les défis ou autres
lOulOu-206
Salut a tous bas ji joue je l'ai platiné lui et bikes mais je vais mattaquer a toutes les dlc maintenat mais ji joue beaucoup mon id Zarocco4
Ajoute moi : John Huevos
Je joue pas mal en ce moment, j'ai un clan de merde, et je trouve rarement du monde en multi
C'est mon seul jeu Ps4 qui tient la distance... DriveClub est immortel à mes yeux
J'y ai pas joué depuis un moment mais en attendant No man's sky, juste après avoir fini Doom je me relancerai bien le jeu.
Yo, de retour dans le jeu! Je viens de me prendre les deux derniers DLC: quelle joie de rager de nouveau après m'être planté à 100m de l'arrivée
Le 23 juin 2016 à 14:20:19 Le-Chat-Louche a écrit :
C'est mon seul jeu Ps4 qui tient la distance... DriveClub est immortel à mes yeux
pareil, ce jeu est éternel
je viens d'acquérir un G29 donc je me relance dans DC et PC avant d'avoir AC
J y joue encore de tps en tps et déjà en club
Si seulement la jouabilité était bonne, ce jeu aurait bien marché
Elle est bonne je vois pas ce que tu raconte --'.
C'est la communication qui est mauvaise, pas la jouabilité....
Il a dû se tromper va.....
La jouabilité n'est pas bonne.
C'est signalé par pleins de topic. Les voitures n'ont pas assez de "poids".
La jouabilité est très bonne, c'est juste qu'il faut apprendre à piloter correctement.
La R34 est un pur bonheur à conduire
Ponk +1.
Il a dû se tromper encore 😊
il voulait dire: beaucoup de joueurs n'ont pas de skill.... Une plaie ce correcteur
Ne te voile pas trop les yeux, tu ne vois pas où tu vas
Ce jeu à une jouabilité pourrie depuis le début, il n'y a que les têtes de mule de ce forum pour ne pas l'admettre.
C'est bien dommage d'ailleurs que ce jeu ait été bâclé sur la jouabilité (et les bruitages de collision, justes affreux) car il y a peu de jeux de course arcade sur PS4.