Hello les Trophy Hunter
Qui a le platine de Knack ? Quel a été la chose la plus difficile ?
merci pour vos commentaires.
C'est un peu tôt pour avoir le platine
Moi, des que j'ai le jeu mon objectif sera de le platiné en premier sur ma PS4
J'suis à 47% des trophées
Je sais qu'il y a pas mal de joueur sur PS3 / PS4 ici donc je partage le bon plan car je viens d'en profiter... ^^
Ils sont en train de donner des codes 60 jours d'accès gratuit au Playstation + ( qui permet entre autre d'avoir plein de jeux gratuits etc... ) sur ce site http://freekeysandcodes.com/psplus/
J'ai réussit à en récupérer un car un pote me l'a dit direct sur facebook, il en reste quelques un là donc bonne chance
platine en poche. juste envie de dire un truc : f*ck aux testeurs, ce jeu est génial ^^
GG !
Premier platine, tu a du bien galéré ^^
Bravo pour ton platine
Tu as tout fait en solo ?
100% solo oui. le very hard avec knack diamant c'est une promenade de santé.
Ok , moi je le fait en coop avec mon fils
Les "tenues" ont des caractéristiques spéciales ? je pensai que c'était juste une question de skin.
Tsukasael j'ai débloqué Knack Diamant et tu as raison, les contre la montre sont simple avec ce dernier
Je suis à 80% des trophées, il ne me manque plus que difficile et très difficile.
Moi j'y suis encore loin dans le sens que je trouve pas ces diamants ^^
Platine obtenu ! Je vous conseille d'avoir Knack Diamant avant de commencer le jeu en "Très difficile" ça facilite bien la tâche. J'ai tout de même eu des difficultés pour le boss final.
Cordialement.
Après 43h de jeux j'ai enfin eu mon platine
Bravo
J'espère que le mien ne tardera plus trop
Je vient d'avoir mon premier Knack modifié !
Knack massif en Emeraude et j'ai bientôt débloquer Knack Vampire en Rubis il a l'air magnifique.
Il me reste encore 6 diamants et je l'aurait en complet.
Platine enfin obtenu et le plus compliqué dans ce jeux est tout simplement Lee knack diamant car assez aléatoire le reste sa coule d'eau source
Pour moi il me manque qu'un diamant
Je pense que je n'aurai jamais le platine
Car les contre la montre en difficile vont me rendre fou
Car je trouve pas un seul diamant (même avec une liste de 10 amis)
Car je comprends pas le trophée des 100 attaques rapides
Car je ne ferait pas le mode très difficile sans Knack Diamant et que donc je suis mal barré
si tu as le knack vert il est bien pour les contres la montre et les arènes
les diamants pour ma part j'en ai eu en mode difficile
Pour le mode très difficile si tu le fais avec quelqu'un en coop c'est faisable