CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] y a t il du monde!?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leffe1 Leffe1
MP
Niveau 4
09 octobre 2013 à 09:10:20

Bonjour,

je voulais demander à ceux qui possède le jeu si il y a du monde en ligne ou si c'est comme le V... par ce que attendre une journée complète et voir 2 gars c'est pas super fun...(et encore c’était dans un bon jour!)

merci!

odst75 odst75
MP
Niveau 4
09 octobre 2013 à 20:42:27

oui il y a plein de monde autant que sur ps3 et xbox360 en moins d'une heure ta liste de joueur récent est remplie

Leffe1 Leffe1
MP
Niveau 4
10 octobre 2013 à 08:42:34

et bien c'est une sacrée bonne nouvelle! Car malheureusement j'avais laché le V à cause de ça... alors que j'adore ce jeu!

odst75 odst75
MP
Niveau 4
10 octobre 2013 à 14:52:03

si tu le prend tu risque pas de t'ennuyer

BlackPunto BlackPunto
MP
Niveau 9
27 octobre 2013 à 17:12:57

on est sur le même serveur que tout le monde sauf les jap donc oui y'a du monde :ok:

Mort-Rouge Mort-Rouge
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:55:57

Ouai ça manque pas de monde. En tous cas ça n'arrête pas de se taper sur la gueule 24/24 sur la map monde, de tous les côtés. Juste la liste des mercenaires qui est vide, ou alors je m'y prend mal mais j'en vois jamais un seul de dispo dans la liste quand je cherche à recruter... Heureusement que j'ai mes IA de pgm :cool:

Mort-Rouge Mort-Rouge
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 05:03:22

Ouai en fait nan, il n'y a pas autant de monde que ça au final (vu la pauvre distrib en Europe en même temps...) Déjà il n'y a jamais de contrats pour les mercenaires, monde ou scénar. On comprend mieux pourquoi avec la recherche il n'y a jamais de mercenaires dispos... Pourquoi se mettre sur la liste puisqu'il n'y a jamais d'offres ? Sauf pour les rares pistonnés. Sinon il faut camper pendant des jours pour tomber sur un contrat, hahaha la blague. Dans mon cas, après avoir passé une semaine à farm les S avec mon IA, maintenant que c'est fait, je dois dire que je me fais bien chier en tant que mercenaire ! C'est dommage parce que l'idée de pouvoir jouer le mercenaire était bonne au départ. Malheureusement, les 3/4 des joueurs actuels ne veulent pas jouer le jeu et préfèrent rester en guilde... Aussi le 1vs1 ne tag jamais. Alors il reste un mode hardcore inutile pour s'occuper. Inutile parce que le jeu de base est déjà assez chaud. En plus le mode hardcore ne peut être fait qu'en solo à ce que j'ai cru comprendre, bonjour l'ennui. Le scénar n'est pas vraiment passionnant, limite lourd par momemt (toujours pareil), faire une fois le scénar ça suffit. En gros obligé de rejoindre une guilde et une faction si vous voulez de l'action.

Mort-Rouge Mort-Rouge
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 05:05:32

Dsl du pavé mais je ne suis pas sur un ordi là.

odst75 odst75
MP
Niveau 4
02 novembre 2013 à 21:26:51

moi j'ai u pas mal d'offre de mercenaire j'ai pas u de soucie de se coter

wilddog72 wilddog72
MP
Niveau 6
03 novembre 2013 à 00:46:06

Je n'est jamais de soucis pour recruté des mercenaires ou meme d'avoir des offres quand je suis inscrit et surtout le soir

Mort-Rouge Mort-Rouge
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 18:54:38

Ce qui est drôle, c'est que je gueule mais pourtant, je suis 1er au classement des mercenaires saison 10, avec 3M + de CR pour l'instant :rire: Les autres sont grand max à 1M5 là. J'avais juste pas compris comment ça marchait au début... Mais bon, après cette saison j'arrête, les gains sont ridicules, 25% des gains de base à peu près. Alors c'est sùr que pour les CR, il vaut mieux farm le boss qui donne pour 1M5 d'équipement à chaque fois. Bah on va dire que du coup, je fais ça surtout pour le fun. Par contre je fais que la saison 10, parceque c'est légèrement chiant à la longue, une saison ça suffit perso :play: Il faudrait peut être que je bouge dans une vraie guilde un jour, ce n'est pas les demandes de transferts qui manque. Actuellement je suis tout seul dans la guilde que j'ai créé pour play solo, mais je commence un peu à m'ennuyer tout seul dans ma secte :rire2:

Mort-Rouge Mort-Rouge
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:37:58

La blague, j'ai fait le meilleur score toutes saisons mercenaire, avec 6m + et j'ai même pas débloqué une médaille en chocolat ! :nonnon: Bah... au moins j'ai eu le plaisir d'explosé les vieux noobs boosts qui chient pour 4M de contrats en une après midi :sarcastic: Perso j'ai fait ça à la loyal, mercenaire pour une 30ène de personnes qui me proposaient en général plusieurs contrats, du coup je faisais à peu près toutes les missions. Par contre j'ai pas croisé un seul Fr, seraient-ils pingres ? :rire2: Bon, t'façons j'ai cru comprendre que ça boostait de partout dans ce jeu. C'te mentalitée de merde, tricher pour gagner... qu'elle bande de minables. J'imagine qu'en mode territoire c'est bien pire... *balance son jeu au placard*

Diabolik-Game Diabolik-Game
MP
Niveau 5
17 novembre 2013 à 19:35:40

tu a bien raison a chaque fois des noob avec des mecha over cheate de te bousille t partie etant un pro gamer de armored core certe sa rajoute de la difficultes mes se nes pas loyal est sa c dommage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment