hey les golfeurs,
notez ici vos meilleurs scores réalisés en tournois ( online ou solo )
je commence :
-13 sur le parcours forêt tournoi Europe 1
Pour moi ça donne:
60 points sur le parcours bord de mer tournoi à points Europe 1.
-18 sur le parcours forêt tournoi Europe 1.
Joli
n'oubliez pas d'aller à la cérémonie des médaille.
J'ai récupérer celle du tournois europe 1 (de mémoire) et j'ai récolté 6000 pieces d'or et une coupe d'argent.
oui j'ai trouvé comment on voyait les résultats !
J'ai terminé 51ème sur un tournoi la semaine dernière, je crois bien que c'était le tournoi à points dont parle MewtwoGod. Avec un score de 56 il me semble, donc MewtwoGod t'as du obtenir un excellent classement avec 60 points
J'ai fait 11ème et obtenu 17000 pièces
150eme sur le championnat drapeau ile celeste (zone europe).
28 mètres et quelques. Je suis à moins d'un mètre de la coupe en or, la loose...
Le deuxième est français !
Sympa ce championnat.
22 mètres et quelques pour le tournoi île céleste, j'étais bien content quand j'ai réussi ça, surtout avec la balle à 1cm de l'avant-green au trou 9
Rien à voir mais là je viens de réussir le défi putt extra 9/10, 3h que j'étais dessus!
Tu vas être bien classé avec un score pareil !
Perso c'est le trou le plus éloigné qui me pose problème (le 7 je crois)
Je suis devenu super fort aux longs putt maintenant, j'arrive à faire mouche une fois sur deux sur des putt de plus de 20m au défi extra putt, j'aimerais expliquer comment je fais mais ça me paraît très compliqué à décrire.
Ile céleste 22.61m 72ème
Je viens de me refaire un essai sur le défi drapeau ile celeste avant la clôture.
20.85m 65eme coupe en or !
Bien joué XfloxX360, moi j'ai pas eu le courage d'améliorer mon score, y a tellement d'autres défis à faire.
J'ai les 120 pièces étoiles ça m'a déjà pris pas mal de temps
J'ai fini aussi les entraînements drive, approche et putt en extra et débloqué les costumes en mode infini :p
Je m'attaque aux pièces lunes maintenant, déjà les 10 de la forêt mais j'avoue qu'elles sont chaudes à avoir!
Je suis le premier français dans le double peoria d'europe 1
14ème avec -16, mais ça va pas durer y a pas grand monde pour l'instant
moi je ne comprends pas, j'ai pas les résultats pour tournoi europe 1
vous les avez, vous ?
Tu vas là où il y a les tournois européens en mode carrière, ensuite tu regardes les résultats en regardant la remise des prix, c'est au même endroit où tu t'inscris aux tournois.
oui oui j'avais oublié que c'était au château
je suis classée 788 ième, trophée en argent, 13 000 pièces
là j'ai fait le péoria ( montagne ) j'ai fait un score de -10 ( nul )
La montagne est pas évidente en même temps
-13 sur callaway
-5 sur Callaway mais j'ai le jeu depuis 14h