Bonjour à tous.
Un topic pour la postérité, évidemment je ne m'attends pas à son succès étant donné l'état de muerte absolue du forum, mais je tenais absolument à rendre hommage à mon premier et seul RP, les Mushroom Hunger Games, car ça y est, ils ont déjà plus de 10 ans (10 ans et demi, pour être précis) et au vu des pépites qu'on y lisait, ça vaut bien un petit best-of.
Pour rappel pour ceux qui ont connu cette époque tourmentée (une autre époque, vraiment, on verra ça tout à l'heure), Les MHG, c'était un RP complètement bancal, surtout au début, où des joueurs incarnaient des persos de l'univers de Mario et se tapaient sur la gueule dans une arène issue de ce même univers. Il y a eu 6 saisons, au fil desquelles on a pu se civiliser un peu et avoir des topics plus propres, mais les premières saisons étaient totalement infâmes, avec des règles qui s'inventaient au fur et à mesure et des posts extrêmement cringe qui fleurent bon l'humour et les références du début des années 2010.
N'attendons pas plus, voici un petit florilège de posts de la saison 1. Pour un peu plus de contexte, l'arène était le Désert Sec Sec.
POUCE
la moyenne d'âge du forum ne devait pas dépasser 13 ans donc on était tous très matures.
Fail du maître du temps
POUCE 2 ! La légendaire confusion évidemment au vu du bordel immense qu'était ce jeu
Une interaction étrange parmi tant d'autres
c'était ça aussi les MHG, du gore totalement gratuit
POUCE 3
Fluidité absolue
Il y a des kills qui ressemblaient à des réglages de comptes entre forumeurs
Je donnais des malus complètement pétés du genre pétrifier un perso pendant 4 heures, c'est pas mal.
Un autre type d'interaction chelou
POUCE 4 + Luigi bilingue
Encore un post inutilement gore
Et encore un
Une victoire déclarée à l'arrache parce que ça commençait à durer un peu longtemps
Voilà pour ce petit best-of de la saison 1, j'espère avoir fait sourire ou ravivé des souvenirs des nouveaux ou des anciens qui iront sur ce forum en l'an 2024, 2036 ou 2109. Sur ce je retourne dans l'anonymat, bonsoir à tous.