Hello
Bienvenue sur le blabla de rêve
Ici, discutons de ce nouveau RPG dans la joie et la bonne humeur, tout en respectant la charte bien sûr
Bon blabla
First, au cas ou.
Ce blabla deviendra célèbre, je ne me fais pas de soucis
Bonjour
first page
Vous allez bien sinon ?
Idem,combien de fois ce jeu m'a sauvé quand j'étais à l'hosto
À part Mario et Luigi, le reste ne m'intéresse pas.
Hello !
J'suis agréablement surpris de découvrir qu'un quatrième opus de la série "Mario & Luigi" va bientôt voir le jour. Ayant déjà joué à Mario & Luigi : Partners in Time, ainsi qu'à Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser, c'est en toute légitimité que j'me procurerai ce Mario & Luigi : Dream Team. Le titre et les quelques images mises à notre disposition me mettent déjà l'eau à la bouche. En espérant que mon porte-monnaie prenne un peu de poids d'ici les quelques mois suivants la sortie du jeu.
La communauté Mario est assez jeune.
Cette annonce me fait penser qu'il faudrait que je finisse M&L2.
Je rejoins la dream team. /
Les Mario RPG, ce que j'adore.
Bonne nuit
First page !
Fail.
Ah bon sang ! Ils en auront mis du temps, mais l'année 2013 va être l'année du vrai lancement de la 3DS Plus personne ne pourra dire qu'il n'y a "rien" sur cette console !
Je suis trop content par rapport à Mario et Luigi 4
Mario et Luigi Partner in time a été le jeu qui m'a vraiment fait découvrir le RPG... Depuis, j'adore les J-RPG et cette licence reste malgré tout dans mon coeur...
Paper Mario et Mario et Luigi qui investissent la même console, c'est surprenant.
En espérant que Dream Team fera oublier le four de Sticker Star
Bonjour! J'attend ce jeu avec impatience moi ayant aimé les 3 opus précédent.