Allez hop les gens, go tester le jeu, gratos, vraiment sympa!
C'est moi ou le jeu dure 2 seconde, on appuie juste sur une touche et hop on terminé...
Même si la fin m'a fait rire j'ai trouvé ça légèrement inutile, pourtant j adore les jeu indé surtout ceux qui innovent.
SPOILER - SPOILER - SPOILER
On est obligé de se faire cramer à la fin ? car j ai la flemme de recommencer...
SPOILER - SPOILER - SPOILER
Ce serait presque poétique tout ça. Très court mais vraiment sympathique.
On ne peut pas dire que ça soit vraiment un jeu... plutôt une évasion poétique de 5 minutes avec une musique magnifique et une fin assez bien foutue.
Ça détend entre deux parties de War Z...
A essayer, surtout qu'il n'y a rien à perdre.
Je viens de l'essayer. Et franchement, il vaut le coup !
5 minutes de détente, une bonne musique, très agréable.
Et surtout, ont n'as pas besoin de l'installer, ce qui est d'autant plus sympa pour ce genre de jeu.
Tiens c'est sympa on peut aussi jouer avec Navy après la fin du jeu (en cliquant sur le petit texte en bas dans le menu principal).
effectivement j'ai beaucoup aimer ce jeu, merci a atomium pour la presentation, la musique est sublime, la fin cinglante et l'experience ne dure pas bien longtemps.
je recommande
faut avoir un coeur pour apprécier ce jeu, magnifique musique
Très bon jeu, mais s'il fallait ne débourser que 30 centimes pour l'avoir...
excellent jeux dommage que l’expérience ne dure pas plus longtemps, ça ma rappelé un peu limbo par son ambiance musicale et ses nuances de noir
Excellent jeu, la musique est magnifique et la fin
Au final à faire une fois, pour les émotions et la barre de rire.
Ceux qui disent "ouais bof" n'ont pas compris que ce jeu est juste une blague poétique de 5 minutes
J'ai été tout simplement bluffé pour ma part, bravo.
J'ai adoré
le seul jeu où j'ai déverrouillé tous les succès
Franchement je trouve que The Plan est un jeu qui a son mérite juste avec l'ambiance et la musique donc moi je le trouve bien pour un bon petit (vraiment petit) moment de repos.
Sinon, je trouve. Que le jeu est vachement lourd pour la durée et le graphisme vous trouvé pas?(excusé moi je dis sûrement une grosse bêtise mais je ne mis connaît pas en jeu...)
Et je dis ça car avec ma co pourrite j'ai pris 3h a le dl (oui on va croire que j'habite dans un endroit perdu je ne sais où)
Juste mortel comme jeux et la fin m'a fait éclater de rire même si je l'avais un peu vu venir
C'est poétique et éphémère
J'ai pas tellement aimé le jeu perso je me suis ennuyé