Yéti's back!
Back again ...
It is back, time to be afraid!
Salutations populace FarCryennique!
Pas mal de topics sur le DLC voient le jour, on se demande en quel honneur!
Sans vouloir plus vous refroidir que le mont Everest, je vous propose de regrouper un max de questions ici, afin de rendre clair le forum qui se voit affublé de toute part par des questions sur cet unique sujet!
Le plus gros problème, c'est de pouvoir le télécharger ou simplement le retrouver ... et y jouer.
Pour ceux qui ont le season pass, qui l'ont activé, normalement aucun problème, il sera affiché comme le premier DLC.
ceux n'ayant pas le SP rencontrent des problèmes, ils ne le trouvent pas, ne savent pas le télécharger, ou y jouer ...
En fait là j'ai vu plusieurs topics et concrètement, tout le monde dans tous les cas possibles a rencontré au moins un problème.
Alors, venez faire part de ceci, ici, comme ça la ou les réponses ne seront pas perdus dans la masse!
Note, veuillez être le plus précis, surtout précisez quand vous avez prit le SEASON PASS, s'il est activé, votre plateforme, si vous avez prit à l'unité ( sans le SP, acheté juste le DLC ), si vous l'avez téléchargé, si vous pouvez y jouer, etc ...
Bien à vous!
Bonjour j'ai pris le SP et j'ai dl le dlc yeti mes il n'apparaît pas dans le menu
Donc voilà, j'ai pris le dlc La Vallée des Yétis sur Steam, je l'ai téléchargé mais il refuse d'apparaître dans le menu principal du jeu. Je ne peux donc pas y jouer, depuis maintenant trois jours que je l'ai.
Et je n'ai eu aucune réponse destinée à m'éclairer.
Quand vous êtes sur le menu du jeu il doit être sur la partie se trouvant a droite si il y est pas regarder vos téléchargements
Si cela ne marche pas appelez le support de votre plate-forme
salut pour ma part le dlc yeti aparait bien a droite et la ça me fait recommencer avec les stats a 0 sinon a gauche dans le menu j'ai aussi le dlc mais ca m'envois sur la boutique pour l'acheter
Le support de ma plate forme c'est donc steam? Ou je fais appel à Ubi direct. J'ai envoyé un message à Ubi, moi.
master_thief
MP
Citer Blacklister Alerte 12 mars 2015 à 13:18:21
Le support de ma plate forme c'est donc steam? Ou je fais appel à Ubi direct. J'ai envoyé un message à Ubi, moi.
non c'est microsoft
Microsoft? Quel rapport?
Microsoft si Xbox et Sony si playstation. Mais je crois que chacun a des numéros bien spécifiques pour Console. Bon le problème est quand même toujours là....quelqu'un à trouver une solution? sinon à quoi cela sert de faire payer 30€ le season pass si après les jeux ne marchent pas???
Ça y est! Il est apparu!
Je recommande chaudement à tous ceux qui ont le même souci avec ce dlc d'écrire à Ubisoft et à la plate forme de vente également. Je l'ai fait et faut qu'il y ait plein de réclamations pour qu'ils se bougent le cul. Franchement c'est pas normal, quoi.
Il on ka me s... La b... Ubi et sony jan et marre
salut, quelqu'un sait à quoi servent les coeurs de yétis?
Je suis affirmatif avec itak3
Le DLC se trouve à droite du menu général en dessous des parties multi etc...
Je l'ai téléchargé via le PS Store 14,99 € et activé sans avoir le season's pass
Une fois fois que j'ai lancé le jeu la DLC est apparue dans le colonne de droite
Peut être à préciser qu'il faut faire la MàJ au préalable
Je précise que je suis sur PS4
rah moi j'ai un retour bureau si je farfouille dans la premières grotte du dlc
pu... je suis coincé je peut pas chercher le plante je plante systématiquement dans la grotte
Je me sens un peu seul au monde là. Personne ne donne d'astuce possible, personne ni de chez Steam ni de chez Ubi ne m'a répondu... ça commence à me gaver là.
J'ai adore la reference a without me !