Oyé mes frères du Kyrat !
Comme certains l'ont pu voir, j'ai créé un topic signalant l'arrivée d'un nouveau jeu de communauté !
Ce jeu se nomme "Les chercheurs de l'extrême !", c'est pour dire !
Le but de ce jeu se comprend très rapidement lorsqu'on l'explique très longtemps (#lol en TT svp )
Il s'agit de poster un screen d'un endroit très banal dans le Kyrat. Nous autres, participants, nous devront alors partir, entre 2 missions, à la recherche de cet endroit, avec les coordonnées précises du screen même ! Coordonnées qui devront êtres confirmées par le posteur de l'image. Le premier ayant trouvé les coordonnées de l'image devra poster la prochaine photo, et ainsi de sweat !
(si tu comprend pas ba nik ta mer)
Exemple illustré grâce à un exemple (#lol)
Oui je sais, c'est pas une image in-game, mais c'est un wallpaper pour illustrer alors range tes nunchaku STP
BREF
Le posteur de ce screen devra retenir les coordonnées de cet endroit, les coordonnées sont visibles en bas à droite du menu de la carte de jeu (map dans le milieu connaisseur).
Il devra signalé en plus de l'image, si cet endroit se trouve au Kyrat Nord, ou Kyrat Sud + Le village (Banapur (sud-ouest) / Tirtha (sud-est) ou Utkarch (nord-est)) OU la forteresse la plus proche (2 forts au Kyrat Sud, 2 forts au Kyrat Nord).
Voila, en espèrant avoir été clair, je commence par un endroit, et le premier qui me poste les coordonnées aura le droit à poster la seconde etc..
Let's go !
Région: Kyrat Sud
Village ou Forteresse le plus proche: Tirtha (village)
Observez bien l'image, bon courage
Nice one...
Mit le topic dans la barre des topics à pas manquer ...
Faudra que je lance le jeu hihi (on note l'indice du "H" sur la mini map MOUAHAHA)
Hey mais je viens de capter un truc, si je trouve, je pourrais pas en mettre une, je fais comment pour faire un imprim écran de ma PS3? J'ai pas de carte d'acquisition, prendre une photo de ma télé ça va être juste trop moche
C'était super dur! J'ai enfin trouvé je pense, j'avais la bonne zone mais l'endroit exact c'était tendu ^^
Je pense que c'est en : X: 493.6 / Y: 398.5
Bien joué Pibralyra ! A toi maintenant ! En espèrant que plus de monde viennent
Whouaaaaaaaaaaaaaaaaa le jeu marche du feu de dieu
bon bah, au revoir
Désolée c'est ma faute j'ai pas eu le temps ses derniers jours, mais j'en mettrais un t'en fais pas.
Tu sais c'est assez dur comme jeu, normal que ça soit "lent" si on doit chercher dans le jeu à chaque fois, puis ensuite chercher un endroit à mettre
Sympa ce jeu, ça m'interesse!
ça doit être trop facile !
dommage que je n'est pas le jeux.
Bon, aucune forteresse à proximité, Kyrat Sud, "Ville" la plus proche Arène de Shannath
Étant relativement loin, si c'est trop dur je rajouterais l'avant-poste le plus près
Pardonnez la qualité mais j'ai pas eu le choix, j'ai prit une photo de ma télé
Franchement c'est pas pour tacler mais je vois pas en quoi c'est plus moche que celui que j'ai trouvé, et j'avais prévenu c'est une photo de ma télé, dis juste que t'es mauvais
Roh la blague Papy, fu lances un shuriken ou grenade givrants et c'est réglé, plus qu'à les découper... comme un vulgaire roastbeef congelé.
J ai pas mal cherché vers shanath hier, mais rien pour l instant......Pour la qualité de l image, y a pire! Quoique hier j ai découvert les joies du câble hdmi sur ma vieille 360: ca n a plus rien à voir niveau qualité! Comment j ai pu m en passer si longtemps?
Bon, aucune forteresse à proximité, Kyrat Sud, "Ville" la plus proche Arène de Shannath
Étant relativement loin, si c'est trop dur je rajouterais l'avant-poste le plus près
Pardonnez la qualité mais j'ai pas eu le choix, j'ai prit une photo de ma télé
J'aaaai ! J'aaaai !
A peu prés x: 408 y: 644.5
C'est lourd de voir ce topic bider, mais je désépingle.
C'est dommage, effectivement, car le concept était plutôt sympatoche !!