CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Code de triche ???

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DRUISK DRUISK
MP
Niveau 3
03 décembre 2015 à 22:31:13

Ya t'il des codes de triches sur les consoles ??

Monster_2015 Monster_2015
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 05:20:12

j'aimerais savoir aussi

FranckRibery83 FranckRibery83
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 11:19:55

Sissi merci pour ta participation inutile !

Antemax Antemax
MP
Niveau 9
13 décembre 2015 à 17:30:21

Jolie réflexion d'enfant Sissi ! :hap:

Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 14
20 juin 2016 à 17:54:26

Tu as des trainers je pense sur PC.

Monster_2015 Monster_2015
MP
Niveau 7
07 août 2017 à 16:39:06

Donc, si je comprends bien, t'as jamais utilisé de codes de ta vie, même pas sur GTA Sisi ?

CreateurDeRagix CreateurDeRagix
MP
Niveau 5
07 août 2017 à 17:18:02

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502119055-sissi-imperatrice-60455-1.jpg

je crois que sissi a ses ragnagnas.... :rire:

[theBeast] [theBeast]
MP
Niveau 7
07 août 2017 à 18:50:35

Je me demande qui est le gamin, celui qui se prend pour un gamer no trich ou ceux qui lui répondent genre sisi a ses ragnagna ?!

Et après on se demande pourquoi il y a autant d'imbéciles sur terre... :gne:

Plus sérieusement pour répondre à l'auteur, je ne crois pas qu'il y ai de code triche, du moins sur ps4, je n'ai pas eu d'écho la dessus.

MP
Niveau 5
07 août 2017 à 19:56:52

Le 07 août 2017 à 18:50:35 [thebeast] a écrit :
Je me demande qui est le gamin, celui qui se prend pour un gamer no trich ou ceux qui lui répondent genre sisi a ses ragnagna ?!

Et après on se demande pourquoi il y a autant d'imbéciles sur terre... :gne:

Plus sérieusement pour répondre à l'auteur, je ne crois pas qu'il y ai de code triche, du moins sur ps4, je n'ai pas eu d'écho la dessus.

et on en parle de celui qui se pointe se pensant au dessus du lot ? :rire:

[theBeast] [theBeast]
MP
Niveau 7
07 août 2017 à 21:40:16

Le truc truc n'est pas d'être au dessus du lot mais juste d'éviter de passer pour un crétin.... Toi comprendre ?

greg7971 greg7971
MP
Niveau 3
07 août 2017 à 23:04:44
[[sticker:p/1jnc]]
NeyssaxR NeyssaxR
MP
Niveau 5
09 août 2017 à 13:22:47

Si le but etait de ne pas passer pour un cretin c est raté.

MP
Niveau 5
09 août 2017 à 14:23:25

Le 07 août 2017 à 21:40:16 [thebeast] a écrit :
Le truc truc n'est pas d'être au dessus du lot mais juste d'éviter de passer pour un crétin.... Toi comprendre ?

:honte:

[theBeast] [theBeast]
MP
Niveau 7
09 août 2017 à 18:53:11

NeyssaxR Oui en effet pour CreateurDeRagix c'est pas gagné... Avec des phrases du style "sisi a ses ragngna" c'est loin d'être le top des commentaires les plus intelligents. :sarcastic:

MP
Niveau 5
09 août 2017 à 18:57:36

Le 09 août 2017 à 18:53:11 [thebeast] a écrit :
NeyssaxR Oui en effet pour CreateurDeRagix c'est pas gagné... Avec des phrases du style "sisi a ses ragngna" c'est loin d'être le top des commentaires les plus intelligents. :sarcastic:

tu dois savoir de quoi tu parles car pour pas être foutu de reconnaitre un trait d'humour, douteux certes, faut tenir deux belles couches de connerie et du vernis en prime :ok:

Message édité le 09 août 2017 à 18:58:28 par CreateurDeRagix
[theBeast] [theBeast]
MP
Niveau 7
09 août 2017 à 19:28:10

C'est qui le crétin ?
Celui qui fait de l'humour vaseux et s'en réjouit comme un gamin ou celui qui lui remarque que c'est minable comme humour ?

Donc le fait de remarquer que tu as pondu un commentaire d'imbécile est de la connerie ?
Curieuse logique... Tu veux t'enfoncer encore plus dans le ridicule ou tu es vraiment crétin pour sortir ce genre de phrase ?

MP
Niveau 5
10 août 2017 à 10:06:27

Le 09 août 2017 à 19:28:10 [thebeast] a écrit :
C'est qui le crétin ?
Celui qui fait de l'humour vaseux et s'en réjouit comme un gamin ou celui qui lui remarque que c'est minable comme humour ?

Donc le fait de remarquer que tu as pondu un commentaire d'imbécile est de la connerie ?
Curieuse logique... Tu veux t'enfoncer encore plus dans le ridicule ou tu es vraiment crétin pour sortir ce genre de phrase ?

oh toi tu as été élevé par les forums de jvx.com, tu passes d'un forum à l'autre au fil des années qui passent... Clair que tu dois pas avoir la lumière à tous les étages pour t'acharner à répondre ainsi et à tenter vainement de démontrer ta supériorité en jugeant le caractère minable ou non d'un humour ou de tout autre chose :rire:

sors de chez toi, vas te trouver des amis irl si tu peux, fais autre chose, passe ton chemin, bon sauf si tu n'as que ces forums moisis pour te rassurer, après tout c'est toi qui te pointe sur un forum quasi mort juste pour tenter vainement de prouver ta grande " maturité " en traitant les autres de gamins :honte:

n'importe qui de sensé aurait déjà tracé sa route et n'essayerait même pas de prouver quoi que ce soit sur un forum internet :rire:

aller go faire quelque chose de ta vie :ok:

[theBeast] [theBeast]
MP
Niveau 7
10 août 2017 à 10:57:54

Tu n'es pas bien dans ton esprit..

Si tu avais pris la peine de bien lire, je fais une remarque sur la médiocrité des commentaires et de leurs auteurs, toi tu réponds vainement avec si peu d'arguments que cela te tourne en ridicule, il faut t'en rendre compte pour ne pas être plus niais que tu l'es déjà.
Celui qui n'a pas la lumière à tout les étages c'est celui qui donne du "sisi a les ragnagna" comme un débile et répond à côté de la plaque pour tenter de se dédouaner...
Bah tu devrais voir pour te remettre en question pour ne plus passer pour un con... :merci:

kefran1990 kefran1990
MP
Niveau 5
10 août 2017 à 16:05:46

Le 03 décembre 2015 à 22:31:13 DRUISK a écrit :
Ya t'il des codes de triches sur les consoles ??

Je ne pense pas, les codes ont disparus de la majorité des jeux depuis la generation précédente.

MP
Niveau 5
11 août 2017 à 14:28:46

Le 10 août 2017 à 10:57:54 [thebeast] a écrit :
Tu n'es pas bien dans ton esprit..

Si tu avais pris la peine de bien lire, je fais une remarque sur la médiocrité des commentaires et de leurs auteurs, toi tu réponds vainement avec si peu d'arguments que cela te tourne en ridicule, il faut t'en rendre compte pour ne pas être plus niais que tu l'es déjà.
Celui qui n'a pas la lumière à tout les étages c'est celui qui donne du "sisi a les ragnagna" comme un débile et répond à côté de la plaque pour tenter de se dédouaner...
Bah tu devrais voir pour te remettre en question pour ne plus passer pour un con... :merci:

non mé lol koi <- je m'adapte au personnage là, sérieux tu te pointes sur un topic bidon auquel l'auteur à obtenu une réponse dès les premières lignes, tu juges te pensant tellement au dessus des autres alors que tu ne vaut pas mieux et certainement même moins :rire:

aller guignol je vais pas perdre plus de temps avec un sombre crétin tel que toi, vas te trouver une vie irl au lieu de vouloir avoir par force raison sur des forums morts, surement es tu du genre à te faire victimiser irl pour prendre autant à coeur tes " magnifiques " participations sur jvx.com :rire:

argumenter ? mais quoi ? vas perdre ton temps plus loin gamin, t'es bien représentatif des paumés des forums jvx.com, le con c'est bien toi et tu es un magnifique spécimen donc que tu me qualifie ainsi je le prends pour un éloge dugland :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ PS4 27.99€ PS4 29.99€ PS4 32.99€ ONE 44.04€ PS4 61.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment