J'ai vu une video sur YouTube ou le mec a trouvé l'épée de Cloud (de Zack Fair (Non de Angel)) sur une montagne.
je me suis fait chié donc j'ai fait sa perso
https://www.youtube.com/watch?v=y5qKxuydoGE&feature=youtu.be
Un tourniquet
https://www.youtube.com/watch?v=723MrLlce0k
Le 07 décembre 2015 à 21:03:55 Gloutovaure a écrit :
Pour l'histoire du portail il suffit d'essayer toutes les combinaisons, il n'y a "que" 276 possibilités.
En considérant que les codes consistent bien tous en six activations de leviers évidemment.
Salut à tous
Sachant que c'est une combinaison à 6 chiffres, et qu'il y a 4 interrupteurs représentant les chiffres 1 à 4 , il n'y aurait pas 276 combinaisons possible , mais 4096
Si quelqu'un a envi de tout tester, je lui souhaite bon courage .
Sinon, j'adore le Easter egg Doctor Who. j'irai voir ça.
Le 02 décembre 2015 à 16:56:50 haziel a écrit :
Le 02 décembre 2015 à 16:53:43 pikmin77 a écrit :
Je continu la recherche !Sinon vous savez c'est quoi la sorte de fontaine tout en haut de la montagne enneigée ?
Bonne question y en a un peu partout dans les ruines je me suis aussi posé la question
Je reviens sur ce point.
Je trouve que certains éléments me font penser aux Assassin's Creed :
- Le bruitage (son de cloche) lorsque l'on trouve un éléments caché, qu'on allume une bougie etc. Il y avait le même dans un AC (je sais plus lequel) lorsque l'on prenait une ville ou trouvait un élément là aussi caché.
- Ces stèles je suis certain d'avoir déjà vu ça mais je ne sait plus trop dans quel jeu. Dans mon souvenir, elle marquait également un endroit super haut (peut-être AC...)
Bon après, peux-être que je craque hein. Mais ça m'a tout de suite fait penser à ça.
Slt, j'ai fini le jeux a 100 % et je me suis concentré justement sur ces fameux " Easter Eggs " j'ai pu trouver ceci
- Canard Jet Ski
- Bâton Sauteur
- Vache Rodéo
- Bobsleigh sur roue " Rasta Rocket "
- Bateau de Secours
- Débris Dirigeable Just Cause 2 " Boite de Nuit "
- Bonhomme de Neige
- Téléporteur
- Marteau de Thor " Cratère "
- Squalo X7
- Verdeleon 3
- F1
- Weimaraner W3
- Urga Mstitel Dorée " 71 enregistrements de Di Ravello "
- Le Petit Général " Abattre Di Ravello, Colt en Dorée "
- Feux de Camp " Un peut Spécial "
- Pistolet Hellium " EPIC "
C'est déja un bon début je suis encore a la recherche d'autre Easter Eggs, Allez Tcho
Le 08 décembre 2015 à 10:18:48 le007du62 a écrit :
Salut à tous
Sachant que c'est une combinaison à 6 chiffres, et qu'il y a 4 interrupteurs représentant les chiffres 1 à 4 , il n'y aurait pas 276 combinaisons possible , mais 4096Si quelqu'un a envi de tout tester, je lui souhaite bon courage .
Sinon, j'adore le Easter egg Doctor Who. j'irai voir ça.
Merci pour cette rectification je ne sais pas d'où vient mon erreur, je me disais bien que ce nombre était beaucoup trop petit pour être correct. J'ai sans doute mal encodé ça sur ma calculatrice.
C'est pourtant pas compliqué 4 exposant 6.
Le code est 1 4 3 4 2 1 je vien de le trouvé j'y est passé 2h x)
Il y a plusieurs "bunkers" disposant chacun d'un code marqué sur le sol et de 4 boutons, pour vouloir aller d'un bunker A à un bunker B, il faut connaître le code du bunker B et (si je m'en rappelle bien ) faire +1 à chaque chiffre, on obtient ainsi le code à rentrer, par contre je ne sais plus comment fonctionne les boutons ...
Est ce que je suis le seul qui suis perturbé par la région "Val de Mar" ? Son nom ne vous fait penser à rien ?
Petit indice, si on remplace les "a" par des "o"... Après je sais pas si c'est un clin d'oeil ou un pur hasard, sachant que le nom d'origine est tout attaché.
Ou si tu rajoute "ne" à la fin ça fait val de marne....
je sais pas si sa été dit mais je viens de trouver un bateaux style batman a ces coordonnées (N40 47.318 E5 45,471) dans un lac à Litore Torto ou se trouve une ancienne cité détruite à monter sous l'eau.
Oui c'est le Squalo X7 que j'ai cité dans ma liste
salut voila une video,montrant que des Ester eggs du jeu https://www.youtube.com/watch?v=bMudl1O4eVA
c'est gentil de faire un recap des easter mais se serais encore mieux de mettre les coordonnées à côtés svp
Vous avez vu ou genre y a la fête la nuit ( avec un dj avec du bon son et tout )les affiches sur le panneau cedt Bolo santosie dans jc2
Oui c'est a coté de la ville d'Alba, à l'est. Il faut y aller la nuit.
Si n'y à personne, partir plus loin et revenir, le temps que ça plop.
Bolo est surtout la DJ oui ^^ et ya un homme en vert qui danse là bas aussi x)
Quelqu'un a déjà analysé la map du jeu qu'ils donnaient dans le collector? Je sens qu'il y a plein d'infos la dessus mais je vois pas comment les déchiffrer!
Screen please 😃