CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Question ] sur le transfert de données et le marvel kit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NayameX NayameX
MP
Niveau 4
27 mai 2017 à 14:43:27

Bonjour à tous ,

Il y a deux jours , j'ai acheté LBP 3 sur PS4 ( en promo ) , comme je l'avais sur PS3 ( cela fait plus de 8 mois que je n'y avais pas joué pour cause de "quasi-décès" de ma PS3 :hap: ) j'ai voulu transferer mes objets et mes tenues grâce à des niveaux publiés sur ma planète , en retournant dans les niveaux sur PS4 , un message me dit que je n'ai pas le kit marvel ni les tenues :ouch2: :question: , alors que je les avaient tous acheté sur PS3 , en faisant mes petites recherches , j'ai appris que le kit et les tenues n'existaient plus , ( quasiment touts mes objets comportaient des éléments du kit ou des tenues marvel ) mes objets j'y avais pris du temps a les créé, pour un projet , je ne veut pas perdre mes objets et tenues :-( , la question est donc :

Comment je pourrais retrouver mes tenues et objets qui comportent des éléments du marvel kit et des costumes pack marvel dans ma PS4 ?

Aidez moi s'il vous plaît ...

Merci pour vos futur réponses

theflashback02 theflashback02
MP
Niveau 11
27 mai 2017 à 21:13:19

Utilises-tu le même compte PSN que celui que t'avais sur PS3 ? Si oui dans ce cas tu dois te rendre dans ta liste de téléchargement pour télécharger tous le contenu LBP que t'avais acheté. Pour se faire, rends toi ici: https://store.playstation.com ensuite connecte toi et clique sur la flèche près de ton pseudo en haut à droite et clique sur "Liste de téléchargement" et tu cherches les DLCs correspondant pour les retelecharger sur ta PS4 :-))) Sinon tu peux aussi chercher ton contenu directement sur le PS Store de la PS4 :-)

NayameX NayameX
MP
Niveau 4
27 mai 2017 à 23:19:07

Merci de m'avoir répondu :-))) , j'ai essayé tes méthodes sauf que quand je trouve le marvel kit c'est écrit "telecharger sur ps3" ( sur le site playstation store ) , mais moi je le veux sur ps4 pas sur ps3 , et sur le store de la ps4 il n'y ais plus ...

Comment je fait ducoup ? :( 🤔

MP
Niveau 11
28 mai 2017 à 00:54:33

C'est vraiment bizarre ça. Je vais aller m'informer et je te dis si je trouve une solution :-)

NayameX NayameX
MP
Niveau 4
28 mai 2017 à 01:05:56

Merci j'attendrais :merci:

MP
Niveau 11
29 mai 2017 à 13:51:26

Salut, je n'ai rien trouvé de concret :/ Tu as essayer de voir si le DLC s'affichait dans le Store du jeu in-game ? Sinon tu peux aussi contacter LittleBigPlanet sur Twitter ils répondent généralement :) Ou tu peux aussi envoyer un message au Community Manager du jeu appelé "Steven Isbell" sur Twitter: https://mobile.twitter.com/stevenisbell?lang=fr

Message édité le 29 mai 2017 à 13:51:45 par theflashback02
NayameX NayameX
MP
Niveau 4
29 mai 2017 à 20:35:38

Très bien , merci de ta réponse je les contacterais peut être , merci :ok:

NayameX NayameX
MP
Niveau 4
29 mai 2017 à 20:38:17

( Et non il n'est pas dans le store du jeu 😐 mais bon pas grave je m'en passerais peut être ^^' )

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 18:46:02

Abusé...
ça fait 6 ans que j'avais plus joué à un littlebigplanet après avoir retourné le 1er à fond.
Je viens d'acheter le 3 des années après sa sortie.
Et ils me saoulent avec leurs problèmes de compatibilité... Je suis obligé de mettre mes anciennes tenues du 1 et du 2 dans une bulle de niveau pour les récupérer, sauf que comme l'auteur du topic, je ne peux pas y accéder car on me dit que je dois retélécharger les kit de niveau et tenue marvel pour beaucoup de mes costumes.
Aucune liste de téléchargement sur la ps4... Je me connecte alors à mon compte playstore, je retrouve les packs manquant, sauf que comme l'auteur je ne peux les retélécharger que sur ps3...

Et à cause de deux pack marvel et de la tenue saint patrick, je perd beaucoup de tenues...

:snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.59€ PS4 38.94€ PS3 50.40€ PS3 69.90€ PS4 77.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment