Juste un petit avis psk je voie que le forum est un peut désert.J'ai y jouer deux heure de 9h à 11 h du matin.Et croyez moi se jeu est super bien,ambiance,héros charismatique avec sa cigarette fantomatique ( et finalement c'est pas la cigarette qui l'as tuer lol ) énigme super bien fichue,un peut flippant à certain moment quant des fantôme de personnes apparaissent et disparaissent comme ça.Les histoires des lieux de Salem vraiment glauque...surtout celui du cimetière.Doublage réussi appart celui de joy la fille qui nous aide un fait un peut théâtrale,elle parle fort quant elle parle pas besoins de sous-titre lol.
Point négatif : les pensés des gents sont nul,et inexpressif,on aurait bien aimé pouvoir effrayer les habitants de Salem comme un vrai fantôme le ferais,et pouvoir contrôler autre chose qu'un chat comme hôte.
Je donne à se Murdered Soul Suspect la note de 15/20 Une bonne histoire,vraiment bien fi sellé,énigme et histoires des lieux bien flippante pour certaine.Mais trop limité comme je l'ai dit plus haut pour un fantôme.Ce jeu est une bonne surprise en tout cas.