le meilleur non mais sur ps4 pour l'instant oui
Le 21 septembre 2015 à 12:02:42 FCMETZ[57] a écrit :
le meilleur non mais sur ps4 pour l'instant oui
Exactement
Pour ma part Ghost est le premier COD que j'ai testé (Pc), j'en suis absolument pas déçu
idem, j'y suis retourné en attendant bo 3 et je m'éclate plutôt pas mal malgré la quantité de campeur
http://playstation-modding-team.com/
hey les gars.. y'a encore du monde sur PS4 ? genre assez pour jouer quoi.. merci.
J'ai adoré ce jeu sur PS3.. Mon CoD favoris avec CoD4 et World at War..
oui y'a encore des gens, aucun probleme pour trouver une party en mme en tout cas. (la majorité des gens sont ici)
ailleurs c'est assez vide, tu trouves mais t'es pas toujours a 6 vs 6.
Pas déçu de l'avoir repris. Je sais pas ce que je lui trouve à ce jeu, mais c'est quelque chose que je ne retrouve pas sur les autres.
+1 su xbox 360 encore 17k et meme 20k pendant le week end.
Perso j'ai jamais quitté Ghosts. ^^
Pareille, j'ai remis ghost mais only en jeux d'armes. C'est plutôt fun ☺
Je suis certain qu'il y a plus de joueurs sur Ghosts sur Xbox 360 que Ghosts et AW sur One réunis.
Sur Bo2 ce week end : 60000 joueurs.
Ça fait peur quant à la popularité de la next gen.
Les enfants de 12 ans ne peuvent pas forcément se permettre de dépenser 400€ pour un jeu qu'ils peuvent avoir sur une autre console moins chère
Sauf que les enfants achètent pas le jeu, c'est leur p*tain de parents !
Oui mais ce que je veux dire c'est que les parents ne vont pas dépenser plus d'argent pour ça
Le 12 octobre 2015 à 20:56:38 _Harlon_ a écrit :
Les enfants de 12 ans ne peuvent pas forcément se permettre de dépenser 400€ pour un jeu qu'ils peuvent avoir sur une autre console moins chère
Mdr ils resteront sur old gen
Moi aussi je suis revenu sur Ghost (PC)
Et ,à vrai dire, c'est sans doute mon cod préféré.
Moi qui suis nul en multi et qui n’ai pas trop le temps de jouer, , je me fait des parti contre les bot et c'est super sympa (no rage + la sensation d’être fort ^^)
voila, vous pouvez me traiter de noob
Moi récemment, je suis le seul à penser que ce ghost est l'un des meilleurs cod ou quoi
Bah le problème c'est que jsuis maintenant sur PS4 et je n'arrive plus à jouer Donc je rage
Quoi ghost le meilleur Cod alors la j'aurais tout entendu. Pauvre monde