On dirai mes parents.
Bon allez bonne nuit.
/
Mais il est tellement inutile bordel
Ne pas dormir de la nuit pour...dormir à 14h comment perdre une journée
Pour ça que les nuits blanches servent à rien
Bah si les nuits blanches servent que si tu restes toute la journée d'après
En plus nuit blanche = 24h
Il a pas fait 24h
ça sert à rien quoi
Si ce n'est être défoncé la journée
Pas si tu es un faible
Bon j'en ai jamais fait
T'es forcément défoncé la journée
Bah j'ai dormit que 5 ou 6h et je suis pas défoncé
Enfin presque pas
Oui bah pas dormir du tout, t'es défoncé
C'est sûr
Déjà fait des nuits blanche et je suis jamais défoncé
Mentir cay mal
Non mais j'ai eu l'aide d'une Redbull
Comment il gèle dehors
J'ai cru mourir de froid en descendant le sapin
"Trailer splendide à bien des égards, et hautement symbolique:
la musique colle parfaitement à l'image (pour peu que l'on saisisse les paroles). Ce n'est pas épic, mais plutôt dramatique.
La "corne" de Big Boss, symbolisant son aspect démoniaque et sa folie, sans compter le fait qu'il s’imprègne des cendres ( s’imprègne de la mort).
Lorsque celui ci hurle au milieu des débris, la caméra recule et montre des débris en forme de croix, n'est ce pas pour symboliser le martyr de Big Boss?
De même, en observant les principaux protagonistes( Miller, Big Boss, Skull Face...) ce sont tous des épaves humaines, des morts vivants animés par la volonté de prendre leur revanche sur le monde.
Le trailer ne met pas en scènes des figures héroiques courageuses, mais bel et bien des spectres difformes et haineux, dans une surenchère de destruction (après la destruction de la mother base, Big Boss ne semble t-il pas créer un metal gear rex, une terrible ADM?)
Les haters semblent avoir oublié ce qu'est censé être MGS: un pamphlet anti guerre/nucléaire cruel, navigant entre science fiction et réalisme.
Avec un peu de sensibilité et d'analyse, ce trailer laisse sans voix, encore faut-il regarder avec les yeux , et chercher des effets de style plutôt que des effets spéciaux.
Le monde du jeu vidéo n'est pas habitué à des bandes annonces si travaillées, la preuve en ai avec la plupart des commentaires négatifs tenants sur un timbre."
Le génie d'un studio
Cay bo
Ce bide.
Sache que je ne bide jamais, cay les gens qui ne répondent pas
Je viens de me lever bordel.
Quelle honte