Ouais beau but.
Au fait Joue Club que penses-tu du départ de L.Blanc ? Est ce que ce serait une bonne chose ? Si non, quelle serait pour toi la solution pour relancer le PSG ?
J'en sais rien.
Merci pour cette réponse
Sans transition un fait divers en Corse, un homme se serait cassé l'index de ses deux mains après avoir tenté une figure, l'homme sous caféine aurait déclaré je cite " J'ai perdu mes deux index mais j'ai pas perdu mes deux couilles "
J'ai imaginé l'interview avec le mec qui répond "J'en sais rien"
J'ai ri
Je ferai ça perso.
Est ce que ce serait une bonne chose ? Si non, quelle serait pour toi la solution pour relancer le PSG ?
L.Blanc,Lavezzi,Cavani,T;Motta et Silva à la casserole remplacé par Leonardo,Reus/Sterling,Pato/Alcacer/Benzema/Lacazette,Pjianic et un bon déf
Le 30 décembre 2014 à 21:19:15 Psych0-42 a écrit :
Bah faudra privilégier un couple hétérosexuel, avec une mère et un père. Il lui faut une enfance avec une protection maternelle et parternelle. On va pas le priver d'un père ou d'une mère.
Je suis contre l'adoption tkt pas t'es pas le seul non plus
Le 30 décembre 2014 à 22:14:49 Tortle95 a écrit :
Est ce que ce serait une bonne chose ? Si non, quelle serait pour toi la solution pour relancer le PSG ?
L.Blanc,Lavezzi,Cavani,T;Motta et Silva à la casserole remplacé par Leonardo,Reus/Sterling,Pato/Alcacer/Benzema/Lacazette,Pjianic et un bon déf
PATO
Ces joueurs
Paris n'aura aucun d'eux, aller peut être Pato vu qu'il est cramé
D'ailleurs tu balances 2 attaquants pour en vouloir 3 ou 4
Ibrahimovic suffit amplement en attaque
C'est qui ce random ?
IBRA.
Pato
Il est pas du tout cramé il va revenir
Le 30 décembre 2014 à 21:22:42 [bartabac] a écrit :
Ouais mais si c'est 2 pères ou 2 mères tu vas pas dire "Euh non cassez-vous, ça va pas"
J'ai pas fui, je suis parti manger
Si c'est deux mecs/meufs qui viennent demander un gosse à adopter ?
Enfoiré de Respawn qui envoie pas les messages
Tu manges bien longtemps
Réponds plutôt
Barta répond olala.
Déja que le mariage gay...
Répondre à quoi ?
A la question, gneuh
Le 30 décembre 2014 à 22:41:20 [bartabac] a écrit:
Répondre à quoi ?
Au moustique qui te pique la jambe tu vois pas qu'il te parle ?