Ouais t'en à lancé toi ou pas ?
Et les simulations aussi.
Les fautes des verts n'étaient que réponses à celles des Qataris. Ignoble leurs caractères, vraiment, je pétais un câble... Je sais pas pourquoi il m'a ban.
Non j'ai rien lancé, j'étais dans la tribune d'en face.
Ça peut pas être lui
C'était à l'opposé d'où il était
Ah et oui le caractère des parisiens est dégueulasse mais on a l'habitude maintenant.
Bientôt fini bordel
Ok je suis d'accord que le PSG n'était pas "Fair Play" (on va dire ça comme ça)" mais même dans tout les cas ce que je repproche à l'ASSE (je parle aussi des supporters) c'est quand ils ne sont pas d''accord ils foutent le bordel/carnage même s'ils sont en tord. Chez pas on dirai des gamins des 15ans et demi. C'est pas contre toi hein.
L'hôpital qui se fout de la charité, TEMAAA
Je préfère ne rien rajouter, bonne nuit
Cay moi qui dit "tema"
Copie pas wesh
Fais exprès justement, c'est pour que tu te sentes visé par le post
C'est une... figure de style
Mouais
ça passe pour cette fois
Bonne nuit du coup
Dors bien mon enfant
Je ne troll en aucun cas non si tu pourrai réagir en tant que spectateur est mais pas en tant que Stephanois comme j'ai vu ya deux trois heure en mode olol arbitre de merde en disant que ya pas but, sans être certain, sans avoir vu le ralenti, sans avoir vu le ralenti qui i rien et tout. Alors que ça arrive à tout le monde les erreurs d'arbitrage. Mais bon je vais arréter de parler de foot avec toi je pense, parce que je pense et je pense que je suis ne pas le seul que toi et les stéphanois ne reconnaissais pas vos tord, je ne suis pas là pour me prendre la tête même pour me détendre, m'amuser, rigoler.... Mais bref Bonne nuit à toi.
Ca dort tôt.
Rendu terminé, cay dans la boite
On enverra ça demain
Gg.
*applaudissements du public*
Merci, merci
Faut pas abusez non plus.
:hap;
Meuh si
Cay mon rêve
.*Hypnotise Barta*
Voilà les applaudissement du public mon enfant.
Maintenant tu vas allez dormir il est tant d'aller te coucher tu es fatigué.