Aucun script ne peut m'avoir
Si il poste pas tes messages.
Déjà qu'il tient à la limite debout alors imagine s'ils lancent un script
Il explose tout seul
Coucou Psy',j'ai vu que tu préparais un pavé sur ce qu'il s'est passé et tu pourras faire suivre le lien ici stp ?
En tout cas ça me dégoute que le peuple français associent l'Islam à ce qu'il s'est passé,malgré que tu connaisses mes pensées sur la religion,sache que je respecte vos pratiques mais ce genre d'actes portés au nom de l'Islam est une abérration complète
Psych0-42
Citer Blacklister Alerte 07 janvier 2015 à 13:50:05
Ma tension artérielle est monté d'un cran, c'est...
Et ta phrase n'est pas exactement juste car on a vulgarisé ça mais en médecine on appelle ça la pression artèrielle et elle n'augmente pas comme ça... Oui un coup de stress va faire battre ton coeur plus vite,donc il y aura une augmentation du débit Q donc la pression cinétique v
voilà,je te passe tout les détails
Il sort un cours de médecine comme ça
ça reprend quand Grey's Anatomy
bah oui la médecine c'est la vie gros !
j'attaque la vraie partie médecine,tout ce qui est anatomie et tout c'est trop bien
Y'a la pratique sur les mannequins et tout ?
Barta' c'est pas comme dans MGS
Et ta phrase n'est pas exactement juste car on a vulgarisé ça mais en médecine on appelle ça la pression artèrielle et elle n'augmente pas comme ça... Oui un coup de stress va faire battre ton coeur plus vite,donc il y aura une augmentation du débit Q donc la pression cinétique v
Merci...
Oui je prépare un pavé, il va pas tarder à sortir sur twitter.
Le twittlonger qui va ramer tellement cay long
Twittlonger activer
Faut qu'il fasse mini' 50 lignes ton pavé
Sinon je lis pas
https://twitter.com/Psychh_42/status/552918501355446273 Tiens.
Et toute une conversation aussi si tu veux comprendre ce qu'il s'est passé avant https://twitter.com/Psychh_42/status/552801520555937792
Trop long pour moi désoler
Barta' à toi de jouer
La mise en page sortie de la poubelle
Enfin dans mon lit
Oh Wait c'est celui de l'internat.
MON LIT !
J'ai mal au yeux en lisant
Si demain on fait pas la minute de silence je vais voir le directeur avec les délégués