Bonjour. Je suis un nouveau platineur et si vous souhaitez finir Black Flag qu'il vous manque un ou deux trophées à finir je cherche également des joueurs.
Je t'ai MP
Je cherche aussi du monde pour les trophées multi, voici mon ID : SoldatWHudson
Bonjour, êtes vous toujours disponibles?
Je compte me le commencer !
Cordialement,
Si jamais mon psn : Nehmezys
Et hop, nous sommes deux joueurs PS4/PS5 à la recherche d'un coup de main pour les derniers trophées multi, principalement Terre Sacrée, celui du DLC Barbe Noire.
Nos ID PSN :
- Eshmunamash
- Suupa_saiya_jin5
Au plaisir !
Bonjour quelqu'un serai dispo pour les trophées online je voudrais platiné aussi svp?
Moi aussi je cherche à faire le patine
Bonjour fefedu25 et Roronoah-59, je vous ai envoyé un MP !
Nous sommes déjà plusieurs dans un groupe et nous cherchons du monde, n'hésitez pas à m'ajouter
Salut dispo Jesaispas756 ps5
Salut les gars je viens de l'acheter aussi, si il y a toujours des gens partant pour s'aider mon nom PS c'est Irasheo 😉
Hello à tous, je cherche 3 joueurs pour le trophée " terre sacrée " si d'autres joueurs sont comme moi, n'hésitez pas à m'ajouter : Mino Celesta
A bientôt
Salut, je relance le sujet pour les trophées online, si vous êtes intéressé vous pouvez venir en mp 😉
➡️thoum72
Saoulaquin sur PS5 pour les trophées online
VDD je t'ajoute
Hello je cherche aussi des joueurs juste pour un trophée mon PSN : daweet_ je suis sur ps4
Bonjour ! Je cherche à faire un peu tous les trophées multi du jeu et j'aimerai bien une personne avec qui faire le mode histoire du mode meute car en solo je manque de timer et je loupe à peu de choses.
Je suis sur ps5, n'hésitez pas !
PSN : Soulbaki
Je cherche aussi des gens pour m'aider à platiner black flag, il me manque uniquement les trophées multijoueurs !
Mon psn est nicolau38
Bonjour
Je cherche aussi des joueurs pour le multi. Je n’ai pas commencé. Si des personnes veulent m’ajouter sur ps5 : axoul_07
Bonne journée
Je cherche aussi des joueurs pour le trophée multi : Zrl_Choco