Le 10 février 2019 à 19:33:41 :
Dans le même ordre d'idée.
J'avais fais l'histoire principale du jeu et commencé à faire le récolte de tout le reste (coffre et morceau d'animus), mais mon PC avait planté et j'ai perdu ma sauvegarde. J'ai pu en trouver une autre sur le net, à peut près au même stade, mais je ne sais pas comment les faire reconnaître par le jeu.
J'ai vu qu'il faut les mettre dans C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames et dans ce fichier un fichier plei nde lettre et chiffres, contenant deux dossier avec un numéro. J'ai mis les sauvegardes dedans mais au lancement du jeu il ne semble pas les trouver et me demande si je veux lancer une nouvelle partie...
Aidez-moi
Up
Pareil.
J'ai tout suivi. J'ai le jeu sur Uplay. Je l'ai terminé. Preuve
Mais pour une raison que j'ignore j'ai perdu toute ma sauvegarde. Le jeu veut me faire recommencer depuis le début : FLEMME.
J'ai DL plusieurs sauvegarde 100%.
Je les ai placé à l'endroit qu'il faut : D:\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\[ID joueur]\273
J'ai désactivé la synchronisation avec le cloud. Mais le jeu ne semble pas prendre en considération ces nouvelles mémoires. Et veut toujours me faire recommencer le jeu depuis le début.
Help svp