J'espère qu'ils inclueront plus de motos, parce qu'il y en avait pas beaucoup contrairement aux bagnolles. J'aime bien les voitures comme les motos mais bon voilà.
On verra peut être à l'E3 !
Vivement les premiere videos si vrement ya un PGR5 "pgr4 mon jeu de caisse preferé et de loin"
Il y a l'E3 dans une semaine, il y a de quoi
Toujours rien...
Espérons pour qu'il soit annoncé a la gamescom
D'après moi, ils vont attendre l'année prochaine pour éviter de se faire concurrencer par Forza 5 et le sortir l'année prochaine, ou il n'y aura pas de forza qui va phagocyter tout les fans de jeux de courses
PGR a encore l'exclusivité de mettre de motos alors que dans Forza, ils ne mettent aucune moto, chose que fait la concurrence de Sony...
Encore heureux qu'il y a pas de moto dans forza... Vous avez craqué serieux !
On s'en tape de la concurrence j'achete pas un jeu en fonction des motos deja a la base, et ensuite j'achete pas un jeu en regardant ce que fais la concurrence....
Qu'est-ce qu'il empêche d'avoir des motos dans forza ?
je te rassure, je suis pas un pro-sony, mais je dis ce qui est vrai
et quand je parle de "la concurrence de Sony", j'ai sous-entendu Gran Turismo, l'homologue parfait de Forza sur Play
PGR depassait de loin tous les autres jeux de voiture parce qu'il melait l'arcade et la conduite et en resulté un melange explosif! (Allo ok)
Nan mais c'est mort...limite si il est en developpement c'est un projet top secret...
Pour en revenir a la concurrence...DriveClub aurait ete son principal rival...mais bon du coup DriveClub va se vendre comme des petits pains...pas de concurrence et forza a deja son public.