voila la foire aux questions , quelques questions de base pour éclaircir votre lanterne .
Q comment s'appelle ce jeu ?
R ce jeu se nomme "skylanders SWAP force , son abréviation est SSF .
Q qu'aurront de plus les nouvelles figurines ?
R les nouvelles figurines pourront se fusionner . Ex : un skylanders rapide pourra donner ses jambes à un skylanders moins rapide mais plus puissant , le tout pour former un skylanders rapide et puissant !
il y aura bien sur aussi des rééditions des anciennes figurines .
QLe jeu est-il sorti ?
Q non , le jeu n'est pas encore sortit , c'est pour bientot !
Q le jeu n'est pas sortit , mais quand sort-il alors ?
R nous ne sommes surs de rien , mais le jeu devrait sortir fin 2013 .
Q j'ai déja entendu parler de skylanders mais qu'est ce donc ?
R Skylanders est un jeu développé par Activision , c'est un jeu d'aventure , déconseillé au moins de 7 ans , le jeu n'étant pas tres difficile mais reste tres amusant .
le principe des figurines est celui ci : on pose une figurine sur le portail (relié lui meme a votre console) , le personnage apparait ainsi dans le jeu et vous pouvez désormais attaquer les monstres , améliorer les pouvoirs de votre skylanders etc ...
Q combien coutera le jeu ?
R le jeu lui meme , devrait couter a peu pres une soixantaine d'euros (inclu dans le jeu 3 figurines et un portail magique) .
Q combien coutent les figurines ?
R actuellement , les figurines skylanders normales coutent 9,99 € l'unité , 24,99 € le pack de trois . Les figurines skylanders giants ; les géants , coutent environ 17,99 € , les figurines lightcore , elles coutent environ 12 € (les lightcore ont des effets lumineux)
pour les figurines swap force , nous ne connaissons pas le prix exact , le temps nous en apprendra plus .
Q cela revient donc cher si on collectionne les figurines , non ?
R Oui cela peut donc revenir cher si on les collectionne , il faut donc un sacé porte monnaie !
Q sur quelles consoles sortira skylanders swap force ?
R pour le moment , on sait juste qu'il sortira sur PS3 et XBOX 360 . le jeu sortira surement sur d'autres plateforme , ne nous affolons donc pas
Q j'ai deja skylanders giants et/ou skylanders spyro's adventure , mes anciennes figurines fonctionneront elles sur swap force ?
R oui , vos anciennes figurines fonctionneront sur SWAP force , mais inversement les nouvelles figurines de swap force ne fonctionneront pas sur skylanders spyro's adventure et skylanders giants
Q j'ai déja un portail magique des anciens jeux , me faudra t-il le nouveau portail ?
R Oui , il vous faudra normalement le nouveau portail .
Q combien de joueurs pourront jouer en meme temps ?
R deux joueurs pourront jouer en meme temps
Vous avez une question non posée ici ? n'hésitez pas à poster et à faire votre demande
C'est bien chop, mais il faudra peut être en refaire une pour quand le jeu sera sortie.
Sinon, juste les majuscules qui manquent, mais ce n'est pas trop grave.
ok merci matt , je vais demander l'épinglage
Les FAQ faut les faire quand le jeu est sorti.
Question : vont-ils le sortir sur wii
pilou : oui normalement , surement , ce serait relativement stupide de ne pas le sortir sur wii
chop : je la referais lors de la sortie
Voici la FAQ de l'avant première.
Voilaaa.
Oui , tout a fait X
Boila.
Question
Est-ce que tous les skylanders échangeables ont été dévoilés ?
(Svp mettez les balises pour les Questions et les Réponses )
Réponse
Non , il n'y en a que 6 (sur 16) qui ont été dévoilé:
Night Shift ( mort )
Stink Bomb ( vie )
Blast Zone ( feu )
Wash Buckler ( eau )
Freeze Blade ( eau )
Magna Charge ( tech )
Non pas tous il y en aura 16 normalement donc il en manque de la terre, de la magie et de l'air.
On en saura plus bientôt
Ouai mais quand ?
combien y aura de figurines interchangeables et des figurines nouvelle mais normal ?
Réponse
Je mets le lien du site officiel.
Allez dans la rubrique "questions sur le jeu "
http://www.skylanders.com/fr/swapforce/
Je vous conseille de le mettre en favoris
Les Skylanders pourront enfin sauter, c'est super niveau gameplay et maps
Mais est-ce que TOUS les Skylanders pourront sauter ?
Réponse
Oui , TOUS les Skylanders pourront sauter d'où l'obligation d'avoir un nouveau portail
Ceci explique cela, merci
Il sortira en automne 2013 !
Mais est-ce que même les autres Skylanders (giants, spyro adventure) pourront sauter ?
Ont pourra fusionner nos figurines ce qui sera super cool car il sufis de pas beaucoup de figurines pour avoir différent pouvoir !
je pense que les anciens skylanders pourront aussi sauter