Bonjour tout le monde
petit problème après l,'installation du jeu on m'affiche une fenêtre d'erreur avec le code RRE_Crash....
est ce que quelqu'un a une solution ?
Vérifie l'intégrité du cache du jeu . Pour ce faire , clic droit sur le jeu ( panneau bibliothèque steam ) / propriétés / Fichiers locaux .
Soit ca comme expliquer au dessus, il arrive aussi qu ca le fasse lors de certaines maj !!!
Solution ultime , Désinstaller et réinstallation
j'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu et ca ne change rien ... je vais essayer la première solution mais merci quand même ;)
j'ai vérifié l'intégrité du cache jeu et tout est ok... mais le jeu ne se lance toujours pas ..voici les messages qui s'affichent
Alors j'en ai eu des masses de mess d'érreur mais celui la...
Tu utilises quoi comme OS ? Directx est bien a jour ?
Windows 10 et oui tout est à jour
verifie que le jeu se lance bien sur ta carte graphique et non sur le chipset
Hm windows 10... Je recommande à tous ceux qui le peuvent encore de ne pas faire la bêtise de passer au dessus de windows 7 pour l'instant, windows 10 est un nid à merde
Tout dépend , le problème c'est qu'en passant par la maj auto certains connaissent des soucis par la suite ( pas non plus 1 sur 2 ), perso je n'ai aucun souci
Refaire une installation propre regle le problème !!!
Mais bon restez sur un ancien Windows ne pose pas de soucis en effet.
catalou du 33 je ne comprend pas ce que tu veux dire ?
en faite ton jeu doit se lancer sur le chipset graphique de ton processeur au lieu de la carte graphique,essaye,dans steam tu clitc droit sur raceroom puis propriétés et definir les options de lancement et tu ecris : cefNoGPU clic sur ok et lance ton jeu.
Rien à faire, ca ne fonctionne toujours pas ...
est ce ma carte graphique qui pose problème ?
Non pas la carte graphique a proprement parler,plutôt le cheminement d accés,passe sur le ts de ma team ce sera plus simple a expliqué.
J'ai le même problème, une solution ou évolution?
http://steamcommunity.com/app/211500/discussions/1/350542145701899108/
Essayez ce qui est proposé ici et dites moi ce que ça donne pour vous
Moi aussi j'ai ce crash
Alors mon jeu tourne maintenant !
Faut pas réinstaller mais aller dans Steam puis clique droit sur le jeu puis propriété puis définir les options de lancement et vous écrivez -cefNoGPU. et lancer votre jeu et normalement c'est bon. Il faut l'écrire exactement comme je l'ai écris. (avec le tiret et le point)
Sinon il y a toujours la possibilité de contacter le support et leur transmettre le message d'erreur