Quelqu´un peut-il m´expliquer la fin du jeu?
C´est une simulation? Qui sont Rose et le colonel alors? Pourquoi Fortune dévie-t-elle les tirs de Métal Gear?etc...
Merci
c´est un peu complexe... surtout pour le S3.
si tu veux je peux préparer un petit résumé..
sinon fortune est vraiment chanceuse, c´est tout...
Le résumé, ca serait vraiment sympa.
Merci d´avance
Faites un effort SVP! Dites-moi!
Ou alors je suis loin d´être le seul à pas avoir capté. lol!!
Alors! Non?
Je peux pas le résumer,mais c´est tres philosophique.
ok je me lance mais je vais mettre un peu de temps..
je le poste dans 1/4 d´heure....
bon c´est parti :
en 2007, solid snake, qui appartien au groupe philantropy, avec son pote otacon, se rend sur un tanker marines pour dévoiler l´existence du metal gear.c´est en fait ocelot qui les y envoie, a travers EE, la demi soeur d´otacon. dès son arrivée sur lze bateau, snake est observé, pris en photo...ocelot lui est sous les ordres des patriotes, et trahi les gurlukovtich pour se le garder pour lui tout seul, et coule le navire. on apprend par ailleurs que le bras de liquid lui a été gréffé.
solid snake est alors discrédité aux yeusx du grand public, et passe pour un teroriste extremiste.
la ou le tanker a coulé, on construit la big shell, qui est en fait déstiné a cacher l´arsenal gear.le projet S3 est pret, maitenant que rose a contacté raiden, et que EE travaille a bord du big shell, sur l´arsenal gear...
voila pour le tanker, je vais manger et je poste les evènements du big shell
Le 11 mars 2002 à 19:50:22 ichabod_crane a écrit :
bon c´est parti :
en 2007, solid snake, qui appartien au groupe philantropy, avec son pote otacon, se rend sur un tanker marines pour dévoiler l´existence du metal gear.c´est en fait ocelot qui les y envoie, a travers EE, la demi soeur d´otacon. dès son arrivée sur lze bateau, snake est observé, pris en photo...ocelot lui est sous les ordres des patriotes, et trahi les gurlukovtich pour se le garder pour lui tout seul, et coule le navire. on apprend par ailleurs que le bras de liquid lui a été gréffé.
solid snake est alors discrédité aux yeusx du grand public, et passe pour un teroriste extremiste.
la ou le tanker a coulé, on construit la big shell, qui est en fait déstiné a cacher l´arsenal gear.le projet S3 est pret, maitenant que rose a contacté raiden, et que EE travaille a bord du big shell, sur l´arsenal gear...voila pour le tanker, je vais manger et je poste les evènements du big shell
Ca commence à faire long là.
Mdr c'etait probablement le repas de trop ^^
On attends toujours
Le 24 septembre 2020 à 18:32:52 lotus1895 a écrit :
On attends toujours
ça devais être un sacré repas, c'est vraiment très long là
Bon alors ? sérieux qu'est ce qu'il mange là ?
Merde, je crois que ça à du être son dernier repas 🤣
Il y a plusieurs théories :
S3 peut dire la Simulation Solid Snake ou la Sélection pour la Santé mentale de la Société.
Dans le 1er cas, on met au point une méthode pour entraîner n'importe qui à être un soldat de légende (un soldat du calibre de Solid Snake).
Dans le 2nd, il s'agit d'IA qui crée du contexte et filtre les informations entre ce qui est "vrai" et ce qui est "faux", entre ce qui est intéressant et ce qui ne l'est pas.
Le colonel est bel et bien une copie de Roy Campbell de MGS 1, une copie digitale parce qu'en fait, il s'agit d'une IA à l'intérieur de l'Arsenal Gear. Une fois le virus injecté dans le système, les conversations codec deviennent étranges. Rosemary, pendant le jeu, c'est idem, c'est une IA. Et apparemment, elle a également été envoyée par les Patriotes pour espionner Raiden depuis 2 ans, soit 2 ans avant les événements de la Big Shell.
Fortune parvient à dévier les tirs car elle a de la chance ou elle a peut-être qqs pouvoirs psychiques...
Dans le 2nd, il s'agit d'IA qui crée du contexte
contexte dans l'épisode Sens.
Fortune parvient à dévier les tirs
système SOP;
Fortune survit à un tir au cœur
Dextricardie;
notes aditionnelles fournies. ([...] signale une censure des lalilule-) :
Rapport d'autopsie[...]: l[...] sujet était doté de deux cœurs, [...] faible capacité pulmonaire [...] sur le terrain, par [...] manque de mouvements[...] .
Récupérer les données en salle 101.