...VAMP DANS LA CINEMATIQUE DE FIN . ON LE VOIT JUSTE APRES L ´ ENVOL DU PERROQUET QUAND ON VOIT ROSE . IL EST TOUT A GAUCHE SUR LE TROTTOIR ET IL REAGARDE RAIDEN !!!
ah j´ai pas remarqué faut que je meretappe tout le jeu en tout cas tu as un bon oeil
Quel oeil!!!!
Moi aussi alors, je dois me retaper MGS2????????
IL EST FACILEMENT RECONNAISSABLE , c ´est le seu lperso de la scene qui ne bouge pas . de plus , on voit son torse .ET avotre avis , que fera t´il ds MGS3 ?
a mon avis il n´a plus aucune raison de vivre, depuis la mort de ses compagnons, donc il voudra venger fortune et sera du coté de snake pour faire la peau a ocelot (qui a tué sa copine Fortune)
il vas sucé
Mais peut etre vamp va penser que c´est snake ou raiden qui atue fortune puis qu´ il n´ est pass cense savoir que ocelot a trahi fortune et la dead cell ...
heu a mon avis si il aurait voulu se venger sur snake ou raiden, il l´aurait fait dans la cinématique de fin (ou on le voit entrain de regarder raiden)
non pas en pleine foule avec des dizaines de flics ..
mais qu´est ce qu´il en a a foutre des flics?? il est immortel et en plus il n´a plus aucune raison de vivre
Lui, on le reverra dans MGS3....
lol une dizaine de flics !
il a niqué 3 gars d´la seals et tu crois qu´il va flipper de 10 flics ?
moi je pense qu´il suit raiden pour lui demander de l´aide pour retrouvé Ocelot ou un truc comme sa !
de toute façon on verra dans mgs3 et je pense qu´on aura une bonne surprise de toute façon, un truc du genre que personne pouvait s´en douter
Avec raiden , des dizaines de flics , en plein new york et avec snake aps loins ,je crois que meme vamp aurait du mal a s ´echapper s ´il tente qqchose .Mais je pense qu´ il veux tuer s,ake et raiden ...mais aussi ocelot et il a besoin de la liste des patriotes pour cela ..
on peut pas , sa sarete a la fin du combat avec solidus !
en fait quelqun peut m´expliquer comment raiden ve ut encore se marier avec rose apres ce quelle lui a fait?
Et que fera vamp dans MGS4???
bah ouais si il est immortel et qu´il sera la ds le 3, y pourras pas crever et y sera p-e d
Et que fera vamp dans MGS4???
bah ouais si il est immortel et qu´il sera la ds le 3, y pourras pas crever et y sera p-e dans le 4...qui sait...
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Nan sinon je sais pas pour le 3...y va p-e prendre le fils d´olga en otage?;)
ki?