Bonjour :D Je poste pour savoir si le jeux est totalement gratos il y a pas d'arme OS si on paye ou autre ?
MERCI
xPlotzz
MP
Niveau 8
25 avril 2013 à 18:09:57
Salut,le jeu est un gros pay2win car tu peux acheté des points au lieu de les gagnés en jouant (ce qui est très long)les points servent à acheté des armes,donc...
jujut999
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:18:18
Je suis désolé mais j'ai joué à beaucoup de FPS free to play et dans tous et je dis bien tous tu peux acheter de l'argent du jeu avec de l'argent réel. Et ce n'est pas parce que l'on peut acheter de l'argent du jeu avec de l'argent réel que le jeu est un pay to win (je sais je me répète un peu ) un pay to win est un jeu où lorsque l'on paye avec de l'argent réel on est avantager et dans ce jeu ce n'est pas le cas, c'est sur on peut acheter des armes plus rapidement mais comme on peut aussi acheter ces armes dans le jeux tous le monde est à égalité
jossss_bis
MP
Niveau 7
26 avril 2013 à 20:48:53
Arctic combat est le jeu "le moin Pay2win que j'ai jamais vue". L'argent sert juste a payer des skins pour les armes ou de l'argent du jeu en plus ses tout.
[zoof]
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:40:25
A mon avis ce n'est pas un pay2win car c'est un jeu assez récent et qui n'a pas fini de se développer. D'après moi, plus les mises à jours et les nouveaux joueurs viendront au fil du temps, plus les W coins deviendront importants.