CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai vu un ennemi qui avait un ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
casualman casualman
MP
Niveau 8
05 mai 2013 à 13:02:04

bonnet du père noël ( :rire: ) comment il a fait pour l'obtenir merci de m'éclaircir :)

nicoolse nicoolse
MP
Niveau 9
05 mai 2013 à 13:20:09

ben il l'a obtenu à Noel :noel:

Il y avait un event durant cette période, tu gagnais l'ak X-MAS, la M4A1 X-MAS, Le Hecate X-MAS et le Desert Eagle X-MAS

Avec comme equipement, un bonnet du pere noel et un nez rouge avec des cornes de renne

casualman casualman
MP
Niveau 8
05 mai 2013 à 13:49:06

Tu pourrais m'expliquer le principe du jeu parce que je comprend pas trop le but final. Je débute sur le jeu :)

nicoolse nicoolse
MP
Niveau 9
05 mai 2013 à 17:17:48

il y a pas de "principe", tu dois juste tuer les ennemis. Maintenant si tu veux je peux t'expliquer les différents modes de jeu:

Team Deathmatch: La premiere equipe arrivée à un certain nombre de points (change selon les parties) gagne. Chaque ennemi tué ramène 10 points à l'équipe.

Search and Destroy: Il y a 2 camps Les AF (attaquants) et les RSA (Défenseurs). Les premiers se diovent de planter une bombe sur l'un des deux sites de destruction (A ou B). Ils peuvent aussi gagner en éliminant tous les joueurs ennemis (pas de réapparition). Les RSA quant à eux doivent défendre leurs bombes en tuant les assaillants. Ils peuvent également désamorcer une bombe qui a été plantée. Ce mode de jeu se déroule sous forme de rounds. Si les AF ne plantent pas la bombe, se font désamorcer ou ne tuent pas tous les défenseurs avant la fin du temps imparti, ils perdent le round (le nombre de rounds varie en fonction des parties)

Domination: Chaque équipe doit capturer les drapeaux se trouvant un peu partout sur la carte. Il y a 3 drapeaux: Le A (se trouvant dans la zone de réapparition des RSA), le B (se trouvant vers le milieu de la carte) et le C (se trouvant dans la zone d'apparition des AF).
Plus ton équipe possède de drapeaux, plus elle marque de points. La premiere équipe arrivée à un cerrtain nombre de points (varie selon les parties) gagne.

Free-For-All: Là, pas d'équipe, c'est du chacun pour soi. Le premier joueur qui tue un nombre d'ennemis déterminés (varie selon les parties) gagne. Il se peut aussi qu'un joueur gagne avant d'atteindre ce nombre de morts si le temps imparti est écoulé et qu'il possède le plus de victimes à son actif
(Notez que le score est compté sous forme de points, vous gagnez 10 points par ennemi tué et de 3 à 5 points si vous blessez un ennemi et qu'un autre joueur le tue).

Defense: Là, il s'agit d'un mode en coop ou vous devez protéger un réacteur nucléaire de l'attaque d'aliens. Pour ce faire, vous devrez tuer tous les assaillants, volant, terrestres ainsi que les boss (3 boss: Le alienking, qui envoie un souffle provoquant des dégâts, le nemexis, boss de fin très difficile à tuer qui balance des missiles et des rayons lasers, et enfin l'omega, une sorte d'araignée utilisant un souffle provoquant des dégâts ainsi que des bombardements.)

Voilà, je t'ai expliqué les modes de jeu principaux que l'on retrouve le plus sur le multi. J'espère que ça te sera utile

jossss_bis jossss_bis
MP
Niveau 7
06 mai 2013 à 18:38:31

Sa va ton message est complet :p)

nicoolse nicoolse
MP
Niveau 9
06 mai 2013 à 19:52:48

manquerait plus que tu me dises le contraire après le temps que j'ai passé dessus --'

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juin 2013 à 23:37:48

nicoolse désormais il y a aussi le mode predator qui est un gnre d'infecté ou de zombie de css, au départ tout le monde est humain puis au bout de 20sec je crois un humain est séléctionné au hasard pour devenir le 1er alien, un super alien plus fort que les autres (parfois il y a aussi un 2ème allien lambda) et un autre pour devenir le héros humain (armes différentes, capacités supplémentaires...)
le but des aliens est d'infecter tout les humains et le but des humains est de survivre dans le temps imparti
les aliens os, sont plus rapides que les humains et plutôt résistants mais les humainsreçoivent des colis à des endroits aléatoires qui peuvent leur donner de meilleures armes et ces dernières ont une puissance d arrêt énorme (c'est pas du luxe)

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juin 2013 à 23:40:13

ah dsl j ai cru que c'était le forum de crossfire ;honte:
sur AC il y a un mode du genre qui s appelle alien mais jamais testé :p

nicoolse nicoolse
MP
Niveau 9
29 juin 2013 à 05:51:36

Je vais tenter de faire un truc méga précis :D

Le mode alien est un mode PVP (joueur contre joueur) dans lequel des humains doivent survivre à l'attaque d'aliens choisis au hasard au début de la manche.

Les aliens choisis au début de la manche sont rouges: Ils ont une infinité de vies et un nombre d'HP supérieur aux autres aliens (5000). Les humains se fesant infecter par un alien de début de manche sont verts: Ils ne possèdent qu'une seule vie et 3000 HP.

Toutes les 30 secondes, les aliens peuvent récupérer 1000 HP en appuyant sur la touche F (par défaut). Ceux-ci courent plus vite et sautent plus haut que les humains.

A 1 minute de la fin du temps imparti, les aliens deviennent enragés. Hélas, je n'ai pas encore trouvé ce que cela induisait (Plus grande vitesse? Meilleure résistance?)

Comme dit plus haut, les humains doivent survivre aux aliens. Parmi ceux-ci est choisi un héros, joueur possédant la MK48 Alien, un bombardement, un helicoptère et pouvant résister une fois à l'attaque d'un alien (ce choix est aléatoire).

Les humains possèdent une barre en bas de leur écran symbolisant le nombre d'aliens tués par les humains durant le round. Plus il y a de kills, plus les humains ont de chance d'obtenir un couteau et une armure spéciaux. Le couteau tue les aliens en un coup et l'armure vous permet de résister une fois à une infection. Notez qu'à ce stade, les humains ont la même vitesse que les aliens mais sautent toujours à la même hauteur.

Les humains ont également la possibilité de ramasser des "Supply Box", leur permettant d'obtenir diverses armes (jusqu'ici je n'ai eu que le bombardement ciblé, l'AT-4, La semtex et une grenade flash provoquant une mini-explosion après la première).

Voilà, je pense n'avoir rien oublié :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juin 2013 à 12:14:04

jamais testé sur AC, je lagge beaucoup trop sans savoir pourquoi (en étant français sur les servs d europe de l ouest...)
sinon c'est exactement le même mode sur crossfire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment