J´organise une campaigne multijoueurs le lundi 29 août, mardi 30 août, mercredi 31 août, jeudi 1 septembre, vendredi 2 septembre, samedi 3 septembre, dimanche 4 septenbre, tout les weekend et tout les jours des vacances scolaires à 18h00
le server s´appelera Dark Vador
j´éspère vous voire nombreux
Ca m´interresse
Contacte moi par MSN : curunir3791@yahoo.fr
(cela s´adresse a tous les joueurs qui cherchent un coep pour FS ou FS 2 )
rendez vous le mardi 30 août à 18h15 sur freespace désolée pour msn mais j´ai eu des prob
19h40 plûtot
Ok pour 19h40, mais ca risque de tomber au dinner pour moi, donc si je suis pas la, ca sera a cause de ca.
Par contre, j´insiste sur le fait qu´on doit se retrouver sur MSN.
Parceque bon, je sais pas du tout si ton jeu est bien configurer:
Tu a l´extension Silent Threat?
Si non, tu a bien patché le jeu?
Et bien, sur tous les parametres a regler dans le setup du jeu et dans les options (si tu a jamais fait de multi, je sais pas si tu va t´en sortir).
fharry, tu est le bienvenu. Tu a mon adresse MSN un peu plus haut sur le post. Si tu prefere, j´ai aussi icq, mais ca sera moins pratique: mon numero : 179-579-709
@+
bon je doit aller manger la (19h32) donc je serai surement a la bourre, si tu doit annuler, laisse un post sur ce topic. Sinon, a totu a l´heure
Bon, ben, pas de MSN, ni de ICQ, pour aucun des deux... (soupir)
;- )
Bon, comme j´ose a peine esperer que vous avez un logiciel pour rejoindre un canal IRC, le point de ralliement va etre ce forum. Pas tres pratique qd meme :-/
Des que je suis dispo, je vous le dis sur ce post, et j´attend un quelquonque signe.
A tout a l´heure
moi aussi j´ai été sur freespace j´ai configurée mais par contre dans les option multi ya adresse ip et dedans ya rien est ce que je laisse?
bon ba à demain
C´est bon, je suis dispo.
Pour la config, je t´expliquerais quand on se verra Linktenchu.
Ok, tu veux qu´on fasse une partie?
Ben met un cd oui. le un le 2 peu importe.
L´ip c´est: 82.121.125.178
Tu sais comment ca marche au moins? ^^
Des que tu me confirme, je lance la partie et je t´attend !
Bon 2 sec, je te fais un post ou je t´explique tout
Bon, dans le setup du jeu:
onglet network, tu coche Lan/Direct connection
puis soit 56k ou ADSL en fonction de ta connection.
Ensuite dans le jeu, apres avoir crée ton pilote multi:
tu va dans option puis onglet Multi:
Dans IP adresse, tu tape add, puis tu entre l´ip suivante : 82.121.125.178, tu confirme avec Entrée
Tu decoche Broadcast Locally
Tu decoche Parallax Online.
dans l´onglet general (toujours dans multi)
tu met: object update = High
pilot image = yes
et le reste c comme tu veux.
Tu me confirme, et je crée la partie.
il te marque ca ou?
heu, elle reste qd meme affiché?
c´est 82.121.125.178
Avec des points !!
Mefie toi, freespace fonctionne pour des claviers qwerty, ce qui veut dire que le point n´est pas la meme touche que sur ton clavier
essaye de trouver le bon parmit les touches , ; : !
(avec ou sans shift)
je lance, rejoint. Si ca foire tu me le dit sur ce forum
Oui c moi !
tu ne recevais pas mes messages ?? ?
Si si, je te repondais.
Mais tu est sur d´avoir le patch et l´extension? QUand tu arrive dans la partie, il n´y a pas le symbole [ST]