CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Baie d'amarrage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]HTD[ ]HTD[
MP
Niveau 6
04 juillet 2006 à 15:01:26

Voilà, c´est au niveau de la mission d´infiltration, je n´arrive pas à trouver la baie d´amarrage du Lucifer... Merci!!

]HTD[ ]HTD[
MP
Niveau 6
04 juillet 2006 à 15:14:46

J´essaye et je te dis, merci!!

Telenaev Telenaev
MP
Niveau 6
04 juillet 2006 à 15:41:49

Repere la baie d´amarrage babord du Lucifer avec la touche de défilement des sous-systemes.
Puis approches t´en.
Tu ne pourra pas y entrer physiquement, mais de toute façon, des que tu en sera suffisament près, l´objectif sera validé, et quelque Manticore en surgirons... Plus qu´a survivre jusqu´a la remise en service du subspace drive...

]HTD[ ]HTD[
MP
Niveau 6
06 juillet 2006 à 11:54:41

Merci, ça y est, j’ai enfin fini ce jeu (qui est court, il faut le dire). 3 fois que j´essaye, tout de même!! A part la mission où il faut protéger le Bastion (la clef réside en fait de choisir de bonnes armes primaires et à rester près du Tantalus pour éclater tous les bombardiers qui en sortent), qui m’a posé problème, je trouve ce jeu assez simple et agréable à jouer. Sinon niveau médaille, il doit m’en manquer 6, par là (j’en ai en double), j’ai le grade de capitaine de corvette. 120 vaisseaux détruits. En tout cas il est un peu bizarre ce dernier niveau avec le Lucifer dans le sub-espace, mais bon… Par contre ce jeu possède des bugs impressionnants…

Telenaev Telenaev
MP
Niveau 6
06 juillet 2006 à 14:32:44

FreeSpace est un jeu très agreable, c´est clair. Mais essaye le en mode difficile voir très difficile. Tu verra que le challenge augmentera très significativement. (le mode moyen est vraiment pépère)

Quand aux bugs impressionnants.. hum, rien ne m´a vraiment choqué... Tu peut détailler ?

]HTD[ ]HTD[
MP
Niveau 6
06 juillet 2006 à 17:08:21

Bugs genre le PC revient sur le bureau quand tu veux revenir à la base, quand tu utilises la touche communication, l´image se fige et des bugs merdiques genre les entraînements où tu ne reçois pas d´ordres (donc que tu ne peux finir", où encore les vaisseaux qui se rentrent dedans jusuq´à explosion (sans parler de tes alliés qui n´en foutent pas lourd)

Telenaev Telenaev
MP
Niveau 6
06 juillet 2006 à 18:50:24

Les plantages sont surement lié a ta configuation.. Je n´ai aucun probleme moi.
Il y a effectivement une mission d´entrainement qui a un defaut de conception et qui ne peut être finie. (defaut qui est corrigé avec le patch).
Les Allies n´en foutent pas lourd si on leur filent pas les bon ordres, ou bien que le niveau de difficulté est trop bas. (Oui, plus l´ia ennemi est faible, plus les alliés le sont egalement)...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment