Hola tous !
Je joue à BDO sans dépasser vraiment le début du jeu depuis un moment. J'y vais, je me lasse, j'y retourne.. Etc.
Cette fois encore je me relance et j'ai vu que le début du jeu avait changé, c'est cool. Mais ce qui me rebute à chaque fois c'est les quêtes guidées qu'on doit suivre encore et encore. Je suis un joueur qui aime faire ce qu'il veut quand il veut, j'avais beaucoup aimé des jeux du style TESO qui te laissent faire la série de quête que tu veux, n'importe où, aller où le vent te mène sans restrictions etc.
Je voudrais savoir quelques trucs du coup. Est-ce que la quête principale déjà est une extrême nécessité ou est-ce que je peux la skip ? Au moins pour l'instant ? Ou est-ce qu'elle permet de débloquer des éléments du jeu auxquels je n'aurait pas accès sans elle ?
Et à partir de quand je peux justement prendre mon sac et aller où je veux, faire ce que je veux ?
Est-ce qu'il est possible d'évoluer de cette manière comme bon nous semble entre petites quêtes par ci par là, artisanat, bashing de mob dans une zone random ?