CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer le jeu, mais comment ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Douzinator Douzinator
MP
Niveau 29
04 février 2023 à 18:34:58

Hola tous !

Je joue à BDO sans dépasser vraiment le début du jeu depuis un moment. J'y vais, je me lasse, j'y retourne.. Etc.

Cette fois encore je me relance et j'ai vu que le début du jeu avait changé, c'est cool. Mais ce qui me rebute à chaque fois c'est les quêtes guidées qu'on doit suivre encore et encore. Je suis un joueur qui aime faire ce qu'il veut quand il veut, j'avais beaucoup aimé des jeux du style TESO qui te laissent faire la série de quête que tu veux, n'importe où, aller où le vent te mène sans restrictions etc.

Je voudrais savoir quelques trucs du coup. Est-ce que la quête principale déjà est une extrême nécessité ou est-ce que je peux la skip ? Au moins pour l'instant ? Ou est-ce qu'elle permet de débloquer des éléments du jeu auxquels je n'aurait pas accès sans elle ?

Et à partir de quand je peux justement prendre mon sac et aller où je veux, faire ce que je veux ?

Est-ce qu'il est possible d'évoluer de cette manière comme bon nous semble entre petites quêtes par ci par là, artisanat, bashing de mob dans une zone random ?

Arrow44470 Arrow44470
MP
Niveau 6
04 février 2023 à 19:35:27

Salut, rien ne t'empêche de désactiver l'affichage des quêtes principales et de partir à l'aventure et de taper les mobs en fonction de tes ap et dp, c'est possible dès le début.
Seule règle d'or, parle aux pnj pour débloquer des connaissances, de l'énergie, de la contribution.
Aucune obligation de suivre l'histoire principale en permanence.
Bon jeu à toi

Douzinator Douzinator
MP
Niveau 29
04 février 2023 à 20:29:12

Ah super nouvelle ça ! J'avais peur que des éléments de gameplay soient bloqués sans certaines quêtes comme dans FFXIV par exemple.

Bon bah du coup je vais tenter cette approche avec le jeu cette fois, merci !

Blitzballs Blitzballs
MP
Niveau 22
08 mars 2023 à 02:01:30

La quête principale donne un paquet d'exp et de skill points , quand même. Surtout si tu choisis la zone de départ enneigé , qui est de bien meilleure qualité et il n'y a quasiment pas de bashing de mobs contrairement à si tu commences à l'ancienne salle de pierre.

Mais sinon , oui tu peut te balader partout , tu peut entièrement faire ton leveling avec juste du bash de mobs si tu te trouves dans une zone de ton niveau, repérable à la couleur des noms des mobs. Rouge foncé et Violet = Trop haut niveau comparé à ton personnage , bien qu'il soit possible de les tuer , tu va loupé souvent tes attaques et ce n'est donc pas efficient.
Il est mieux de farmer les zones où le nom des mobs sont verts , blancs , ou rouge clair.

Je te conseille également de faire la série de quête "Magnus" disponible en parlant à l'Esprit Occulte. Elle permet de débloquer pas mal de chose comme l'accès à n'importe quel dépôt depuis une ville , un nouveau skill pour votre classe , ainsi qu'un coffre contenant une armure de boss niveau PEN :oui:

Message édité le 08 mars 2023 à 02:01:43 par Blitzballs
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment